| Mes chiens en photos | |
|
+11Aries Caroline nini gawelle Tootsy campbelle Surlaroute kakoan amelie.59 fakanno sophinis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 18:15 | |
| Les photos que j'ai faite avec mon nouvel appareil, une sélection enfin... Mystique Fée Mystique aime les poils de sa copine Dune ! Patou Dune ...et il neige, il neige,... Comme d'habitude les chiens sont foufous ! Le clan des shelties de combat : Contre Azur ! La neige c'est froid ! Comme toujours... Azur a su faire preuve de sa douceur légendaire ! Mystique Eldorado : Fée: Jaimie : Dune : Canis, égale à elle même : Azur attend la balle : et la photo " sensation forte" : Aujourd'hui... En promenade Jaimie et Fée Azur Canis Jaimie Eclypse Fée Eldorado a la maison, Azur et Mystique | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 18:19 | |
| ils sont tout simplement splendide tous!!!!! mais t'en a combien comme ca???lol j'ai pas reussi a tous les compter!!!mdr:petitmdr: en tout cas ils ont l'air de trop bien s'eclater!!!!!!!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 18:20 | |
| Les photos sont trop belle et les chiens magnifique | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 18:22 | |
| Super beaux chiens!! c'est marant a un moment sur une photo on dirait qu'il lui manque les patte à Azur quand il est dans la neige!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 18:25 | |
| Magnifiques photos, surtout celles dans la neige ! Des chiens de tous les modèles et de toutes les robes, superbe ! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 18:30 | |
| super les photos!!!! Les chiens magnifique | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 18:43 | |
| J'étais et je suis toujours aussi fan de Dune (ses attitudes, son physique: fine et "longue", ca me fait énormement penser à Vik) et la couleur de Canis j'adore. De toute manière tes chiens sont tous trop beaux une vrai régal pour les yeux | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 18:47 | |
| Ca en fait du monde tout ça! Ils sont superbes. Coup de :battementcoeur pour Dune. Elle vient d'où? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 19:56 | |
| les border son magnifique surtout azhur | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 20:21 | |
| la photo d'Azur toute seule est vraiment splendide! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 20:30 | |
| Celle dans la neige ? C'est exactement ce que je me suis dit ! ça ferait un super poster ! | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 21:13 | |
| merci à tous ! Pour Dune, elle vient d'un élevage belge et est de lignée Meaglin ( donc isds si on remonte le pédigrée ) Canis et Dune sont justement sur la page de fond du forum | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 21:22 | |
| :ticoeur2: j'adore ils sont trop beau!!! Azur a la même demis tête blanche que mon bleue et Canis J'adore avec son oreille cassé elle est trop chou!! :battementcoeur | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Lun 05 Jan 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Jeu 08 Jan 2009, 20:25 | |
| j'adoooorrrrreeeeee trop aaaaaaazzzzzzzuuuuuuuurrrrrrrr j'ennnn suissss dingggguuuuuueeeee qqqqqquuuuuueeeeee jeeeeee beeeeeegllleeeeee (bééééhhhhééééé))))))
tu veux pas me le donner hein??? stppp soit gentillll | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Jeu 08 Jan 2009, 20:30 | |
| Superbes !!!!!! Avec un gros coup de coeur pour la mini meute de shelties D'ailleurs, hésite pas a venir les enregistrer ici http://pedigree-chiens.com/shelties/index.php | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Mes chiens en photos Jeu 08 Jan 2009, 20:32 | |
| Super trop belles tes photos !!!!! elles sont très bien réussie Pour ma part je suis une fan d'azur, je craque complétement !!!!!! ce border est magnifique !!! mais attention les autres chiens sont super beaux aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens en photos | |
| |
|
| |
| Mes chiens en photos | |
|