| Photos d'autres races de chiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Photos d'autres races de chiens. Mer 14 Sep 2011, 09:53 | |
| Bonjour à tous J'ai des photos de chiens au travail soit en exploit, soit en concours inter races. Ce ne sont pas des borders ou très peu. ëtes vous interessés pour voir ces photos? Je sais que ce forum est spécial border aussi!!!!???...; | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Photos d'autres races de chiens. Mer 14 Sep 2011, 09:59 | |
| | |
|
| |
ustelle Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Bailleval Oise Date d'inscription : 10/07/2007 Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau
| Sujet: Re: Photos d'autres races de chiens. Mer 14 Sep 2011, 10:12 | |
| | |
|
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: Photos d'autres races de chiens. Mer 14 Sep 2011, 10:19 | |
| Je me suis trompé de catégorie pour mettre ce sujet. Si vous pouviez le déplacer dans troupeau, divers merci d'avance. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
ustelle Posteur timide
| Sujet: Re: Photos d'autres races de chiens. Mer 14 Sep 2011, 11:44 | |
| - Kaloo a écrit:
- ustelle a écrit:
- Je me suis trompé de catégorie pour mettre ce sujet. Si vous pouviez le déplacer dans troupeau, divers
merci d'avance. Mais dis moi Ustelle, tu es photographe????
Non je suis juste amateur avec un bon appareil (ça aide bien) et les photos, c'est christel, alias Kiki, qui les a prise et je les trouve belles. J'ai, du fait de mon appareil reflex, une quantité impressionnante de photos que j'aime bien partager. C'est vrai que les chiens c'est ma passion et je fais beaucoup de photos. J'aime les prendre en action et quand il s'agit de travail sur animaux, je suis aux anges. Quand à mon "talent", c'est les sujets qu'il faut remercier. Sur ce forum, il y a de très bons photographes et les photos illustrent bien leurs talent. Je trouve que les plus belles sont celles que l'ont a envie de partager. | |
|
| |
Val Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Photos d'autres races de chiens. Jeu 15 Sep 2011, 12:35 | |
| j'adore la coupe de Ayras. elle est vraiment chou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'autres races de chiens. | |
| |
|