dominique48 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 22/07/2009 Noms de mes chiens: : Bodzon et Crapounet Une citation que j'aime bien: : le border une merveille
| Sujet: comment deposer sur ce sit des photos de mes chiens ? Sam 25 Juil 2009, 23:17 | |
| bonjour qui connais en suisse un hebergeur gratuit et qui me permette de mettre mes photos sur ce magnifique site .Dominique | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: comment deposer sur ce sit des photos de mes chiens ? Dim 26 Juil 2009, 00:05 | |
| Tu sais tu prends n'importe quel hébergeur dans google et ça marche ! peu importe le pays ! tu as la marche à suivre en titre au début de la liste de la page d'accueil. | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: comment deposer sur ce sit des photos de mes chiens ? Mer 29 Juil 2009, 00:51 | |
| | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: comment deposer sur ce sit des photos de mes chiens ? Mer 29 Juil 2009, 08:57 | |
| Et avec cette explication j'ai même pu rajouter des photos depuis mon pc en Suisse (et pourtant j'suis à moitié-blonde ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment deposer sur ce sit des photos de mes chiens ? | |
| |
|