| Cartoon et la jeanette (video en ligne) | |
|
+10Carla and City Tootsy Anjy Crinkle sunshine ET TOC baboubanzo Aries zazagym powley 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Sam 03 Jan 2009, 21:05 | |
| Pas mal ce petit apprentissage, il comprend vite ton Cartoon!! c'est clair que les barres sont pas assez visibles et malgré ça il te fais pas trop de feintes!! C'est un super boulot et vous évoluez trop bien!!! Bravo!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Dim 04 Jan 2009, 11:12 | |
| C'est vrai que je te dirait comme Crinckleque ton mouvement est un peu tardif et pas assez rapide. Mais pour un début ce n'est pas mal du tout! Le mouvement que je trouve le plus réussi est à 1mn07. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Dim 04 Jan 2009, 12:31 | |
| - Citation :
- Le mouvement que je trouve le plus réussi est à 1mn07.
oui moi aussi je trouve.Je me suis d'ailleur arretté sur celui ci, encore je trouve que je l'enmene trop loin pour le slalom donc perte de temps. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Mar 06 Jan 2009, 21:50 | |
| très sympa ton montage. joli travail. Tu lui donnes une commande verbale ou pas? ( ne serait-ce que son ptit nom) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Mar 06 Jan 2009, 22:33 | |
| Merci=) Oui je dit "vien" ou juste "saute".Histoire de l'interpeller un peu. Je trouve apres coup qu'il tourne moins large? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Mar 06 Jan 2009, 23:04 | |
| bah il faudrait comparer avec de conduites différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Mar 06 Jan 2009, 23:06 | |
| Ouaip, c'est sûr. Enfait le simple fait qu'il preine le sauts en lui même est un progres, un petit pas pour l'homme mais un grand sauts pour Cartoon | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Mar 06 Jan 2009, 23:18 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) Mar 06 Jan 2009, 23:26 | |
| :starrose: :starrose: :starrose: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon et la jeanette (video en ligne) | |
| |
|
| |
| Cartoon et la jeanette (video en ligne) | |
|