Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 13:01
Voila j'ai bosser 2 ,3 trucs hier soir chez moi il turne relativement court bizard,non?
Sinon il a bien bosser le tit mec!!
Dernière édition par ucal le Jeu 14 Aoû 2008, 13:09, édité 1 fois
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 13:05
C'est super jolie à voir je trouve. Il a trop grandit le "ptit" Cartoon il est magnifique, il me fait tjs autant baver hihi
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 13:08
c'est super chouette ce que vous faites..... il est super bien à l'écoute, c'est genial
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 13:10
Merci Comme tu dit il a bien gradit,et grossi il est plus grand que Ucal
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 13:11
Je trouve ça vraiment bien, il est bien à l'écoute, il a du peps, bravo
Pour le fait qu'il tourne court je pense que c'est parce que les sauts sont en bas, le jour ou il sautera en C il tournera plus large
Mais qu'est ce qu'il a grandi le loup, il est devenu magnifique
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 13:12
Thanks:D Enfait d'ab il tourne treeeees loin et pourtant les barres sont touours a cette hauteur d'ou mon grand etonement.
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 13:34
C'est peut-etre pcq vous vous entrainez "entre 4 murs", non?
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 13:42
Oui c'est possible,c'est sr que si il va trop loin il se prend le mur^^ pauv' chen lol
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 20:37
super vous etes trop bien tt les deux et cest super que tu puisses le travailler an agility chez toi moi je ne peux quau club et puis come tu sais je peux pas fr ce que je veux mais bon je suis pressée de pouvoir venir te voir avec tes borders et puis fr plein de trucs agility, troupeau cani vtt ou encore obr een tout cas super le ptit ucal il est tres beau et il travaille bien vous etes geniaux tous les deux
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 21:11
Merci Je te comprend pour le club c'est dur dur desfois!! T'es la bienvenue et tu le sais,tu peu venir quand tu veu aucun soucis!!Je suis pressé de te voire!!!En plus on vas avoir notre terrain pour mettre tous nos obstacle on pourrais faire des parcours se sera bien!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 22:09
En tous cas, il a vraiment la super pêche, ton loup. ça va dégommer sur les parcours!!!! :guepar:
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Jeu 14 Aoû 2008, 22:20
kaki a écrit:
En tous cas, il a vraiment la super pêche, ton loup. ça va dégommer sur les parcours!!!! :guepar:
Et sans le vanter,la se n'est rien avant sa il a reviser le 2o2o,fait quelques box et de l'OBR,increvable ce clebard je ferais une video des 5 premiere minute de boulot,sa decoiffe il a du peps a revendre en OBR quand il n'a rien fait avant..
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Mer 20 Aoû 2008, 12:03
Lets : Bravo Ucal j'aime beaucoup beaucoup Sur les 3 obstacles alignés, tu lui dis droite et gauche ? parceque la 2eme fois on dirait quil tourne sur le 3eme avant meme que tu tournes tes epaules et ton bras, cest cro beau... !
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Mer 20 Aoû 2008, 13:28
Merci Contente de te lire a nouveau Enfait non je dit saute,mais j'te jure qu'il a pris cette exo pour une sorte de slalom, j'ai couper au montage les 2 ou 3 passage d'avant et il fait un slalom lol, il a rien capter enfait xD
Woua !!!, j'ai vu que la moitié, car j'arrive pas à téléchargé plus :trisounet: , mais vous êtes vachement doué, ca promets :pouce+:
Merci Bizard que t'arrive pas a tout voir moi sa marche bien pourtant D'ici 2 ou 3 semaine je demandrais a< Manue de filmer Cart' au club
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Mar 26 Aoû 2008, 01:14
Pfff elle est nul cette portée on dirait
Bon tréve de conneries...elles sont où tes autres vidéos et des photos je veux voir des photos...tu me dis oùùùù dis stplait
Il mesure combien ton loup ? Bon j'arrête pour aujourd'hui avec mes questions
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Mar 26 Aoû 2008, 10:55
Lol Alors pour voir mes autre video tu peu aller ici: https://www.youtube.com/user/TIborder03
Pour voir mes video et quelques photo (yen pas des masse si tu veu j'en met d'autre j'en est pleiiin sur mon ordi^^) vas sur mon blog, bientot je ferais un site je pense http://tiborder.skyrock.com/
Mon loup il est imense^^ Il doit bien faire non il fait 57cm au garrot c'est un poney^^, mais il fait que 18kg........Niveau caractere si tu veu il est extrement speed, toujours pres a bosser tres soumit, et vaut mieu le faire bosser tous les jours si on tient a sa maison. Je pense que Cybelle jr doit etre comme sa aussi.
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Mar 26 Aoû 2008, 12:48
Désolée Mary je pollu: Cybelle Jr est plus petite d'après la proprio ... t'as pas mal de vidéos sur Youtube à Chrisalex11 et dans le post des bébés de Cybelle !!
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Mar 26 Aoû 2008, 13:39
Bravo, ces vidéos sont vraiments superbes,le "petit" cartoon promet sacrément !!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Mar 26 Aoû 2008, 13:43
Et ouié ! tel mère tels fils !!
Non sans rire, c'est Mary qui promet ! elle est extra avec ce loup ...
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video) Mar 26 Aoû 2008, 16:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cartoon ateliers de trajectoire (video)