| [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! | |
|
+9lets nini claiire pauline Supplete chrisalex Carla and City meg powley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 16:41 | |
| Même si ce montage n'est pas à la hauteur de ce que nous vivons, déjà 2 ans que tu es né le Bleu (ok, 10 jours d'avance, je profites des vacances). Même si la vie ne nous fait pas de cadeau, ensemble nous avons réussis et ensemble nous réussirons, toi comme moi nous revenons de loin, c'est notre force! Ensemble nous sommes plus fort et ensembles nous resterons, rien ni personne ne nous empêchera, peut importe ce que cela me coûte.
Pas beaucoup d'images dans ce montage, ni même beaucoup d'émotion, une chose est sûr le futur nous appartient! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 16:53 | |
|
Dernière édition par meg le Mar 03 Nov 2009, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 16:59 | |
| Essaies de me piquer Cartoon pour voir Merci miss! Pour l'agility, je conduis comme une patate sur patte, mais ça à son charme | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 17:40 | |
| Petit bébé Cartoon !! Déjà 2 ans !!!! Que cela passe vite ...Et quelle fierté de te voir avec ton loup j'ai vu sa soeur Noire et blnche dimanche, un amour !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 17:47 | |
| C'est vrai que ça passe très vite. Bon anniversaire au grand poney bleu Waouhhhhhhhhh les smileys sont là | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 17:52 | |
| toujours aussi beau le cart'... et ta vidéo est trés bien... (ben oui, j'arriverais même pas à faire ça... )bon anniversaire cart' !!!
Dernière édition par pauline le Mer 04 Nov 2009, 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 18:05 | |
| Bon anniv' Cart' Vous formez une superbe équite tout les deux | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 21:16 | |
| magnifique super vidéo pleine d'amour tendresse et emotion | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 22:22 | |
| merci pour vos messages!!!
Chris, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 22:50 | |
| GENIAL !!! Que de progres, que ca passe vite mon dieu... jadore la partie agility !!! trooop progressé dis donc !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mar 03 Nov 2009, 22:54 | |
| génial!! supe video elle ma mis des frissons! et contente de voir notre terrain de l'acbm!! Bon anniversaire les bébé cybelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mer 04 Nov 2009, 12:54 | |
| merci pour lui Comme tu dis Lets il a trop progressé en agility.....Avec si peu d'entraînement en club!! (5 avant la casse et 1 après...)...Trop fière du Bleu! Même si des fois, ça part en live... Pour ça que j'aimerais vraiment sortir en compète...mais avec le peu d'entraînement, sur les vidéos c'est quasiment tous les entraînement que nous avons fait à 2 ou 3 près. (Kakoan, super ton avatar!!! toute jolie enjoye!!) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mer 04 Nov 2009, 15:08 | |
| Waaaaaaaa tes serieuse !!!!!!!! Ca se voit que cest pas tron premier chien xD
Encore plus de respect alors =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mer 04 Nov 2009, 15:19 | |
| - lets a écrit:
- Waaaaaaaa tes serieuse !!!!!!!!
Ca se voit que cest pas tron premier chien xD
Encore plus de respect alors =D Surtout que j'ai les meilleurs coach d'agility du monde et un chien (second chien d'agility) qui capte très vite. Et puis de super ami(e)s qui me motive bien parce que des fois (souvent) j'ai du mal à être à fond, je suis toute seule en C et des fois la seule compétitrice...!! Et notre terrain fait des miracles, on te monte un chien en 2snd! héhé (Hein Asto?! 1er cours d'agi, il enchainait déjà...^^) Là bas on est 5 pour 6 chiens, dont 2 qui sortent, ou qui pourraient sortir en concours, Ucal non compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mer 04 Nov 2009, 15:20 | |
| Cela dit, aujourd'hui Cartoon pose pas son antérieur droit??? impossible de savoir pourquoi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mer 04 Nov 2009, 15:51 | |
| Ah non !!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible !!!!!!!! Positivons et laisse le au calme la journée ... Promis je met les photos de Colline ce soir !! Elle est très belle aussi !! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mer 04 Nov 2009, 16:00 | |
| Très jolie vidéo, joyeux anniversaire Cartoon! Pour la patte, c'est peut-être pas grand chose, un jour ou deux au repos... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mer 04 Nov 2009, 17:45 | |
| Oui il est au repos, sur mon lit Mais bon ça m'embête car il ne pose pas du tout sa patte depuis 11h ce matin, elle est légèrement enflée, et bien sur je n'ai plus d'arnica depuis hier....Donc on attend 2 - 3 jours avant le véto. | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Mer 04 Nov 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Jeu 05 Nov 2009, 16:26 | |
| - powley a écrit:
- lets a écrit:
- Waaaaaaaa tes serieuse !!!!!!!!
Ca se voit que cest pas tron premier chien xD
Encore plus de respect alors =D Surtout que j'ai les meilleurs coach d'agility du monde et un chien (second chien d'agility) qui capte très vite.
Et puis de super ami(e)s qui me motive bien parce que des fois (souvent) j'ai du mal à être à fond, je suis toute seule en C et des fois la seule compétitrice...!! Et notre terrain fait des miracles, on te monte un chien en 2snd! héhé (Hein Asto?! 1er cours d'agi, il enchainait déjà...^^)
Là bas on est 5 pour 6 chiens, dont 2 qui sortent, ou qui pourraient sortir en concours, Ucal non compris. Oui j'avoue!!! Vivement le plus jeune pour commencer serieusement!!! Qu'est il arriver a mon pti cart d'amour??!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Jeu 05 Nov 2009, 21:08 | |
| i don't know, mais ce soir, quasi plus rien, ouf!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Jeu 05 Nov 2009, 21:20 | |
| Avant ou aprés lui avoir donné l'arnica ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! Jeu 05 Nov 2009, 21:27 | |
| Avant c'était boitillant, après quasi disparue!!! Merci carla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! | |
| |
|
| |
| [VIDEO] Cartoon déjà 2 ans!!!! | |
|