| Cartoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Cartoon Mar 26 Fév 2008, 22:18 | |
| voila une video de cartoon, dsl pour l'orrible qalité malgré la lumier on y voi pas grand chose. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Cartoon Mar 26 Fév 2008, 22:22 | |
| C'est pas grave, tu es pardonnée pour la qualité. C'est jamais facile de filmer ces petits loups. En tout cas, il est très mignon et tout curieux. Bien du plaisir. | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Cartoon Mar 26 Fév 2008, 23:00 | |
| Pas grave pour la qualité de la vidéo j'ai fait pire :p sinon il est mimi tout pleins ton Cartoon ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cartoon Mar 26 Fév 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cartoon Mar 26 Fév 2008, 23:12 | |
| MNdrrrr les "tiduduuu" de MSN, les ecouteurs qui trainent... J'me reconnaitrais presque XD.
Eh bah il a l'air bien actif et a ton n'ecoute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartoon Mar 26 Fév 2008, 23:18 | |
| mince j'suis griller^^!!! bien actif sa oui , Chrisalex me l'a pas livrer aec le bouton off XD!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cartoon Mer 27 Fév 2008, 00:26 | |
| - ucal a écrit:
- mince j'suis griller^^!!!
bien actif sa oui , Chrisalex me l'a pas livrer aec le bouton off XD!!! ah ... mince ! j'ai oublié de le placer !! je me disais aussi... qu'il manquait un truc ! Mais je dois l'avcoir quelques part à la maison ! je cherche ... et te l'envois !!! Ahhh !! Vraiment mimi le Cartoon ! Bon prochaine vidéo dehors ... hein !?? Je suis très contente d'avoir des nouvelles ! :bisous: | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Cartoon Mer 27 Fév 2008, 00:35 | |
| Ooooh il est vrament trop chou!! j'adore ses oreilles XD! Non vraiment, il me plait bien ton toutou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoon | |
| |
|
| |
| Cartoon | |
|