Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: (video) cartoon rale.... Dim 21 Sep 2008, 00:25
Cette aprem' petite sortie a la prairie avec Carla et City une ballade comme d'ab quoi, puis vient l'heure de rentré Carla et moi habitons a l'opposé l'une de l'autre donc forcement on ne va pas dans le meme sens; voila la reaction de Cartoon face a ça... Je précise qu'il m'a fait ça sur 200m^^
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
il est trop beau ce cartoon, je me répète mais bon...
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
oh lala c'est mon reve de me promener sans laisse comme ça j'espère qu'un jour je pourrais!! sinon toujours craquant cartoon !!j'ai l'impression de comprendre le chien et je peux te dire que c'est pas beau ce qu'il te dis là!! :petitmdr: je vais arreter je crois :fume:
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
:petitmdr: :petitmdr: Kakoan, arrette de boire, puis il est trop tot Tu sais Cartoon est sans laisse depuis ses 7 semaines suffi d'apprendre au chien, a te regarder TOUJOURS, a ne pas descendre du trotoire sous AUCUN pretexte et a traverser SEULEMENT sur ordre Christa Cartoon est tres bavard mais des qu'il bosse (troupeau ou agi) il perd sa voix^^
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
[quote="ucal Christa Cartoon est tres bavard mais des qu'il bosse (troupeau ou agi) il perd sa voix^^[/quote]
ben c'est super c'est exactement ce qu'il faut
moi j'aimerais que dixie se taise de temps en temps à l'agility.... :lévite:
powley Bordermaniaque avéré
J'ai eu le probleme au toooout debut avec Ucal, des qu'il aboyait "stop coucher" j'attend quelques secondes et on reprend, car pour moi un border qui aboie c'est un border qui n'ecoute pas. Ca rime en plus xD
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
oui ucal c'est ce que j'aurais du faire mais hélas maintenant elle a 8 mois et elle est ingérable sans laisse j'aimerai revenir en arrière pour faire autrement mais bon tant pis c'est trop tard!!