| premiere video de Cartoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: premiere video de Cartoon Mer 16 Jan 2008, 22:18 | |
| voilii la premiere video de Cartoon!! dedans un peu voire assi coucher tourne et attend (tres court) moi je trouve que c'est un bon debut!! je ne le fait bosser que meme pas 3 min par seance 2 ou 3 foi par jour. et toujours dans le jeu!! dite moi ce que vous en penser et hesiter pas a critiquer!! dsl y'a pas de son c a cause de ma webcam j'ai donc mi de la music (y'a mieu mé j'ai trouver que sa^^). | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon Mer 16 Jan 2008, 22:21 | |
| Franchement c'est super!!!!!!!!!le tourne il le fait vraiment bien. Bravo | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon Mer 16 Jan 2008, 22:27 | |
| magnifique mais pauvre toutou que 2 mois et obliger de bosser | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon Mer 16 Jan 2008, 22:43 | |
| merkii! - Citation :
- mais pauvre toutou que 2 mois et obliger de bosser
mais je le force pas il me demande a bosser il ppleur pleur pleur j'ai bo le sortir il pleur toujours mais une foi qu'il bosse il pleur plus. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon Jeu 17 Jan 2008, 00:15 | |
| C'est super tout ça !!! comme ça fait plaisir a voir franchement ! bravo ! Bein, il a pas l'air d'être malheureux a travailler/jouer avec sa maitresse ! Perso je commence a 2 mois aussi l'educ de base. Uzo et Stan ont commencé le travail super jeune, Uzo plus de ptits trucs d'OBR et je trouve que ça leur "apprend a apprendre" de commencer jeune ! Tant que c'est fait dans la joie ! :pouce+: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon Jeu 17 Jan 2008, 00:21 | |
| c'est très très prometteur , oui le couché sur le parquet avec les fesses qui reculent c'est trop bien :petitmdr: , sinon j'aime bien la musique ca fait genre "les aventures de cartoon" Bravo et amusez vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon Jeu 17 Jan 2008, 10:16 | |
| merciii tout le monde!! c'est vrai que les fesse qui recule c'est tres drole!!mais defoi ca l'enerve je lui demande un asii et il glisse defoi il glisse sur 2m^^!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon Jeu 17 Jan 2008, 10:31 | |
| super tout ca ... De la fratrie, Cartoon était le plus pleureur et demandait toujours à ce qu'on lui donne beaucoup d'attention ! Je pense vraiment qu'il a besoin de "travailler un minimum", pour s'occuper les méninges et plus que ces autres frères et soeurs qui s'occupaient beaucoup plus facilement tous seul... Cartoon nous cherchait toujours !! pour jouer ... En tout cas ce ptit loup à 2 mois il promet ! , il assimile super bien ! Félicitation !!! C'est vrai que c'est rigolo ces fesses qui glissent ! il a pigé qu'il pouvait se coucher sans beaucoup d'effort ! Pas bête !! PS : C'est oreilles tiennent drôlement bien droites !! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon Jeu 17 Jan 2008, 19:59 | |
| oki GABNG je vais faire sa!!
ouii c'est vrai que ses oreilles tienne tres bien mais c drole suivant les jours c'est un coup la droite un coup la gauche et pi un coup les deux^^!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere video de Cartoon | |
| |
|
| |
| premiere video de Cartoon | |
|