be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: bb malinois Sam 03 Jan 2009, 00:42 | |
| une future maman va mettre bas d'une portée vers le 20 janvier, donc si quelqu'un entend des personnes intéressées par un malinois de travail, tenez moi au courant... | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bb malinois Sam 03 Jan 2009, 01:12 | |
| Peux tu en dire plus sur la lignée stp ? | |
|
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: lignée Sam 03 Jan 2009, 15:38 | |
| la femelle est une lignée de la fontaine de l'orme, éleveur en seine & marne,pour le mâle je te tiens au courant car c'est la chienne de mon ex mari, mais je travaillais avec elle en campagne.Sur la première portée avec ce mâle, les chiots font tous du mordant et il y en a qui sont partis à la police canine.si tu veux me donner ton mail par MP je t'envoie des photos de la première portée. | |
|
be one Posteur inspiré
| Sujet: ils sont nés Mer 28 Jan 2009, 23:52 | |
| 1 mâle et 2 femelles, le père est scratch de la virginie,lignée g bang de la virginie de chez Debonduwe. | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: bb malinois Dim 01 Fév 2009, 19:00 | |
| ah je connais de nom l'élevage de la Virginie, ils font du très bon malinois de travail | |
|