Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27)

2 participants
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27) Empty
MessageSujet: Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27)   Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27) EmptyDim 24 Mai 2009, 17:51

Voilà, je suis allée à la SPA d'Evreux cette semaine pour promener des chiens bénévolement et j'ai vu qu'ils venaient de récupérer un malinois de 6 ou 7 mois par contre je ne connais pas son sexe je n'ai pas eu le temps de demander. Je n'ai malheureusement pas de photos car la SPA d'Evreux ne veut pas encore les mettre sur son site car d'après une amie, ils ont peur qu'il soit adopté pour faire du ring (je trouve ça ridicule car je ne vois pas pourquoi ça le rendrait malheureux mais bon j'ai pas trop cherché à comprendre Suspect ) Donc si ça intéresse éventuellement quelqu'un je pourrais le prendre moi même en photo (s'ils me le permettent car ils ne sont franchement pas commodes Rolling Eyes ) Si vous voulez en savoir plus sur ce joli loulou contactez la SPA d'Evreux : 17, Rue Huest - La Censurière - BP 44627004 EVREUX (normandie) Tel : 02.32.39.07.17

Dernière édition par Rosy27 le Lun 25 Mai 2009, 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27)   Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27) EmptyLun 25 Mai 2009, 18:21

Citation :
pas encore les mettre sur son site car d'après une amie, ils ont peur qu'il soit adopté pour faire du ring

Débile, d'autant que s'ils n'ont pas le LOF, il ne peut pas pratiquer une discipline de mordant, et que si c'est un mâle qu'il castreront comme tous leurs autres chiens, il ne pourra pas non plus pratiquer une discipline de mordant.

Le seul "risque", ce sont les maitres chiens pour bosser dans la sécurité (bien que la plupart préfère les races qui font peur comme les rott)
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27)   Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27) EmptyLun 25 Mai 2009, 21:06

Complètement d'accord avec toi c'est débile mais ça l'est encore plus d'abandonner un bébé à la SPA Evil or Very Mad Bébé ou adulte je ne m'en remets jamais !
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27)   Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27) Empty

Malinois de 7 mois à la SPA d'Evreux (27)
Page 1 sur 1