| SOS MALINOIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 09:20 | |
| Bonjour Je vous écris car j'ai actuellement chez moi un malinois mâle en gardiennage depuis plusieurs mois car sa maîtresse est hospitalisé depuis décembre, Elle ne peut malheureusement plus s'en occupé car elle est paralysée et ne sais pas si elle va remarcher un jour, elle souhaiterait replacer son chien dans une bonne famille. Il est LOF et castré, il vient de l'élevage des isles du sud, il a 5 ans, excellent avec les enfants, extrêmement joueur, a fait plusieurs fois des expo, des concours agility, et moi ici je le travail au troupeau pour lui garder une activité, Il ne peut malheureusement plus faire de sport violent comme l'agility car il s'était cassé les 2 pattes avant pour lequel il a subi une opération, mais il peut trés bien convenir pour un vigile ou encore faire des concours d'obéissance pour lequel le dressage a été démarré, il a des tendances dominante avec les mâles mais rien de méchant car c'est un chien extrêmement obéissant sur le rappel, la marche au pied etc, Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chien de compagnie qui garde la maison et qui a du terrain, ou s'en servir comme chien de travail, sa propriétaire voudrait le vendre 200 €, il est à jour de ses vaccins Merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 10:21 | |
| comment s'est-il cassé les 2 pattes avant? |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 14:32 | |
| Si elle te fait confiance, elle doit être sûre que tu lui trouveras une bonne famille, alors pourquoi elle le vend ? | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 17:43 | |
| Il s'est cassé les pattes il y a 2 ans en se jetant sous une voiture qui passait, sa maitresse n'a jamais compris pourquoi il a fait cela, depuis ça ne s'est jamais reproduit
Elle le vend tout simplement parce que elle ne veut pas que ce soit Monsieur tout le monde qui le prenne, USTY a besoin d'un maitre ferme et connaissant la race, on s'est basé sur 200 € mais moi je suis prête à le faire partir moins cher car le but n'est pas de se faire de l'argent sur ce chien mais cela me permettrai de rembourser une parti des croquettes que je lui fourni, ainsi que les rappels de vaccins que j'ai fais, car pour le gardiennage (depuis presque 5 mois qu'il est chez moi) il est or de question que je fasse payer, c'est un service que je lui rend, elle a déjà assez d'ennui de santé comme ça | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 19:50 | |
| valse s'est le chien de martine? s''est un chien qui a une peche d'enfer... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 21:40 | |
| oui c'est bien le chien de Martine, en fait j'ai ses 2 chiens à la maison, USTY et DIVIN, elle veut garder DIVIN mais pas USTY, De plus il lui ont décelé une tumeur au cerveau la semaine dernière et elle s'est fait opérée aujourd'hui, et pour clôturer le tout, ils ont décelé le mois dernier à son mari un cancer
Enfin bref c'est pas la joie chez les aygalenq | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 22:44 | |
| - valse a écrit:
- oui c'est bien le chien de Martine, en fait j'ai ses 2 chiens à la maison, USTY et DIVIN, elle veut garder DIVIN mais pas USTY,
De plus il lui ont décelé une tumeur au cerveau la semaine dernière et elle s'est fait opérée aujourd'hui, et pour clôturer le tout, ils ont décelé le mois dernier à son mari un cancer
Enfin bref c'est pas la joie chez les aygalenq j'etais au courant via le biais du Samu mais je ne voulais pas le mettre sur le forum as tu pensais a mettre le chien sur RESCUE avec une photo (je peux le faire si tu veux) ainsi que sur un forum de berger belge je ne connais pas Divin? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 22:48 | |
| Si tu veux le mettre sur rescue merci, pour la photo je m'en occupe demain, DIVIN est une petite tervu qui a 8 mois et qu'elle a depuis ses 2 mois pour faire de l'agility et du troupeau, moi je continue à la travailler autroupeau et je l'initie à l'agility mais sans aucune conviction, Disons que la chienne est mieux chez moi en liberté qu'enfermée dans son chenil | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 22:50 | |
| je peux donner tes coordonées? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 22:57 | |
| ahh dommage la tervueren ca m'aurait vraiment intéressée...femelle en plus!!! un gros UP pour le mali!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 23:13 | |
| voilà s'est fait je l'ai mis sur rescue mais faudra peut etre que tu t'inscrive pour suivre le sujet http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/usty-malinois-de-5-ans-lof-castre-cause-probleme-de-sante-des-maitres-t224862.htm#5007859 | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Jeu 23 Avr 2009, 23:59 | |
| mouais bein l'annonce a été retirée car effectivement sur rescue nous ne pouvons pas vendre un chien...
JE CITE:
"Citation: sa propriétaire voudrait le vendre 200 €, il est à jour de ses vaccins
Il s'agit d'une vente, or Rescue n'est pas un forum de vente, mais de sauvetage, je vous conseille de lire le règlement
Je retire l'annonce, au passage merci d'en écrire une correcte la prochaine fois et de ne pas vous contenter de copier / coller un lien, prenez exemple sur les autres posts. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Ven 24 Avr 2009, 08:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Ven 24 Avr 2009, 10:45 | |
| il pourra etre mis sur rescue a condition de le donner | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Ven 24 Avr 2009, 10:48 | |
| pour l'instant martine ne veut pas se résoudre à le donner | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Ven 24 Avr 2009, 11:42 | |
| - valse a écrit:
- pour l'instant martine ne veut pas se résoudre à le donner
bein ça va etre plus dure de la placer dans ses conditions là: argent ne veux pas dire specialement bonne famille si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS MALINOIS Sam 25 Avr 2009, 13:58 | |
| Voici USTY avec sa maitresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS MALINOIS | |
| |
|
| |
| SOS MALINOIS | |
|