| Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Ven 05 Juin 2009, 09:05 | |
| Aller un petit post pour le loup que j'ai en FA actuellement. Il s'agit donc d'un chien que j'ai depuis mercredi qui est arrivé dans un chenil à l'âge de 4 mois et qui en est sortir 4 mois plus tard. Il n'a donc rien vu durant ces mois à part son chenil...pensant trouver un chien complétement peureux et apeuré je me suis bien trompée sur son compte. C'est donc pour le moment (il n'a quand même pas vu grand chose depuis deux jours) un chien trés bien dans sa tête puisque dés qu'un bruit l'intrigue il écoute et continues son chemin sans sourcillier. Il est évident qu'il faut le prendre comme un chiot de 2 mois et donc faire son éducation en douceur mais c'est un chien qui apprend trés vite. Le temps qu'il sera chez moi il sera sociabilisé dans les régles de l'art. Il faudra donc continuer le "boulot" dans sa nouvelle famille. A part ça il est propre. Il est OK chiens (mâle et femelles), chats, hommes, femmes... Les frais d'adoption sont de 120€ il est pucé, vacciné et vermifugé. L'asso souhaite voir les adoptants donc pas de coivoit aux dernières nouvelles, de préférence dans la moitié Nord de la France. Voici quelques photos: Le contact c'est l'association Reflex Adoption: http://reflexeadoption.forumactif.fr/portal.htm Pour d'autres questions il suffit de me contacter. Diffusion OK mais me prévenir où vous le faites.
Dernière édition par Elwin le Ven 26 Juin 2009, 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Ven 05 Juin 2009, 10:38 | |
| Superbe bête ce loup, vraiment top | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Ven 05 Juin 2009, 10:48 | |
| il est vraiment tres beau ce loup,bonne chance pour la suite | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Mar 09 Juin 2009, 12:32 | |
| Dasics est toujours trés en forme! Il apprend petit à petit à vivre dans une maison, à jouer etc. C'est un trés bon chien qui s'adapte trés facilement à son nouvel environnement.
Nous l'avons sortis dans un parc où il y a du monde et des odeurs, il n'a pas trop eu peur dés le départ et à la fin de la promenade il se tenait trés fier.
C'est un mâle pas dominant pour un sous.
L'annonce devient de plus en plus urgente car j'aimerais que Dasics trouve une famille définitive avant la fin de la semaine prochaine date où je devrais le laisser partir dans une autre FA faute de ne pouvoir le garder plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Ven 26 Juin 2009, 20:13 | |
| Dasics est partit avec ses nouveaux maitres aujourd'hui...Il s'en va pour le sud Marseille chez un couple avec un GRAND jardin. Je lui souhaite tout le bonheur du monde à Mon Dazinours qui ne m'a absolument pas laissé indifférente. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Ven 26 Juin 2009, 20:16 | |
| Bonne nouvelle pour le loulou!? Auras-tu des nouvelles? Avec un peu de chance, tu le reverras ( si vous faites une petite rencontre avec ses maitres..) | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Ven 26 Juin 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Ven 26 Juin 2009, 22:15 | |
| Merci! Je faisais FA pour chats mais suite à diverses problèmes nous avons arrété, là avec un chien c'est la 1ére fois et c'est vraiment difficile de le laisser partir. J'aurais des nouvelles de Dasics assez rapidement normalement et j'ai été X fois à aller chez eux mais c'est loin trés loin...j'ai du mal en avion et j'ai mes filles ici. Peut être partir une semaine dans le coin l'année prochaine? Je ne sais pas on verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) | |
| |
|
| |
| Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) | |
|