kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: berger malinois LOF de 2ans cherche famille Mar 17 Mar 2009, 15:57 | |
| VU SUR ADT JE TRANSMET
https://www.dailymotion.com/video/x8ove3_bruce_animals
Depuis bientôt 1 semaine , Bruce est en famille d'acceuil chez nous par l'intermédiaire de l'association "envie de vivre" (http//lenviedevivre.xooit.com ) Il aura 3 ans au mois de juillet , son tatouage: 2 EZJ 766 Pour ceux qui connaissent c'est un frère à Ballbreaker. Il vient de l'élevage de la bergerie de Lerchamps, l'éleveur ne souhaite pas le récupérer. Son pére est New York des Foudriots et sa mère Trixie ( soeur à Twiny dit T-rex) du Void de la Bure.
Avant son arrivée chez nous il était attaché au fond d'un jardin et c'est pour cela qu'il n'a plus beaucoup de poils au cou!
Sociable avec les gens et les enfants. Avec ses congénères :aucun problème avec les femelles et les mâles "non dominants" Par contre, je l'avais mis près d'un cheval, il a grogné je lui ai dit "non" et c'était terminé! Il a un très bon caractère et n'a aucun signe d'aggressivité et lorsqu'il veut se rebeller, il vient mordiller mais pareil un peu de fermeté et c'est terminé. A l'exterieur il est un peu perdu car il ne connait pas grand chose, mais pas de grosses frayeurs juste de la méconnaissance! Il connaît les ordres de base. Un chien bien équilibré qui demande comme tous de l'attention et de l'exercice! Les frais d'adoptions sont de 150€. Si vous voulez en savoir plus sur lui n'hésitez pas je vous répondrais rapidement! | |
|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: berger malinois LOF de 2ans cherche famille Mar 17 Mar 2009, 22:25 | |
| waouh !! plus de place mais franchement je n'aurais pas hésité ! | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: berger malinois LOF de 2ans cherche famille Mar 17 Mar 2009, 22:38 | |
| Ah ben il est pas trop loin de chez moi et en plus je connais la personne qui est sur la vidéo et qui doit je suppose l'avoir en FA Bonne chance à ce loulou qui à l'air vraiment sympa je l'aurais bien pris mais on est complet chez nous.... | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: berger malinois LOF de 2ans cherche famille Mer 18 Mar 2009, 00:00 | |
| Il est sublime, et ce petit reportage vidéo est vraiment génial Il semble avoir de bonnes bases !! J'spère qu'il trouvera de bons maitres, il a vraiment l'air de mériter une vie meilleur !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berger malinois LOF de 2ans cherche famille | |
| |
|