| Attente de CHANELLE | |
|
+19chefdu17 jéjé gaiacamille Platdenouilles samuel066 chrisalex Justine-Darius youtit Anjy marinou kakoan kathoune amelie.59 Kerchak Elwin Australoublue Max damien JACOUILLE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 12:41 | |
| | |
|
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 12:47 | |
| Voilà encore une photo de CHANELLE. En plus, elle est arrivée chez nous le m^me jour que l'arrivée au monde de mon petit-fils GABRIEL. C'est que du bonheur. :bisous: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 13:14 | |
| Ah oui Max, peut-être, on sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me réjouis de pouvoir aller jouer dehors avec elle mais ici, il fait encore fort froid. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 13:23 | |
| Pour sa nourriture tu peux lui donner du Royal Canin Medium junior 2x par jour (pour chiot de 2 à 12 mois) Après, mais tu as encore le temps, tu passes au Royal Canin Medium adulte 1 fois par jour Mais qu'est ce que l'éléveur lui donnait à manger Si il y a une transition à faire, la faire petit à petit....pas d'un coup pour que l'organisme du chiot s'abitue progressivement Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 13:31 | |
| Au niveau de la nourriture, le problème est résolu. On lui a acheté de la nourriture pour chiot et tout ce passe bien. IL l'a mange bien et il n'y a pas de problèmes. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 13:46 | |
| MERCI mais non ce sont pas des croquettes de super marché à bon marché, tracasse.
On les achètes chez Tom and Co et ce sont des produits de qualité.
Merci pour tes conseils. IL faudrait juste que j'achète des trucs à mordiller car je vois qu'elle veut tout le temps mordiller dans tout malgré le fait qu'ella déjà un gros noeud en corde et un jeu en plastic dur + une balle.
Donc je pensais lui acheter quelque chose à mordiller style os en peau ou des baguettes. IL faut que j'aille voir.
:hello: | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 15:15 | |
| Dollie adore mordiller les os en peau. Sinon, elle aime beaucoup se faire les dents sur un petit quignon de pain sec. Je te souhaite beaucoup de joies avec Chanelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 15:30 | |
| Merci pour ces bons conseils, mon fils va aller me chercher ça et pense qu'elle va être super contente.
Ici je lui ai donné une petite bouteille d'eau vide en plastique et elle s'amuse comme une folle. C'est vraiment très gai à voir.
:bisou: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 16:15 | |
| A mon avis, elle trop jeune pour les os en peau: au mieux ça lui donnera une grosse diarrhée, au pire elle peut s'étouffer avec. Un chiot a, c'est vrai, besoin de mordiller. Tu peux mettre une friandise dans une bouteille plastique, ça l'occupera un moment. Par contre vérifie qu'elle n'avale pas les bouts de plastique: mon Border le faisait quand il était chiot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 16:19 | |
| Ah ok je vais faire attention aux bouts de plastic alors. Merci de me mettre en garde. | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 16:24 | |
| Oùù Quel & mignone ta eptite Moi perso a la mienen on lui a passer un vieu choson car mon autres chienne a dechicter tou les jouez que j'avais acheter a daisy !
Ps : dasn ec cas la il faut surveillez qu'elel ne mange aps les bout de mouse dans le chauson ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 16:32 | |
| - Daiisy&Cl0éé a écrit:
- Oùù Quel & mignone ta eptite Moi perso a la mienen on lui a passer un vieu choson car mon autres chienne a dechicter tou les jouez que j'avais acheter a daisy !
Ps : dasn ec cas la il faut surveillez qu'elel ne mange aps les bout de mouse dans le chauson ! Relis-toi et corrige avant de poster, c'est vraiment désagrable de déchiffrer. C'est une mauvaise idée de donner des chaussures à un chien, car comment est-il censé faire la différence entre une vieille paire de pantoufles qu'on ne potre plus et notre nouvelle paire toute neuve à ???? euros? Après il ne faut pas se plaindre si le chien mange toutes les chaussures de la maison, puisqu'on lui en a donné comme jouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 16:46 | |
| Oui ça c'est juste, donner une vieille paire de chaussures, je ne ferai jamais. Avec notre berger allemand, on l'a jamais fait. Mais je me souviens pas bien comment on l'a éduquer.Petite méméoire lol. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 16:47 | |
| Les kongs ou tu places de petites friandises à l'intérieur c'est génial !
Ils passent un temps fou a essayer de sortir les gateaux !! Fameux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 16:49 | |
| Ah je connais pas, c'est quoi des kongs? | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 17:46 | |
| c'est des jouets incassable ! Mon chien en a un en forme d'os et sur les extrémité il y a des trous pour y glisser des croquettes ou des bonbons.... Si non t'as pleins d'autres formes pour que le chien s'amuse ! Ca l'occupe et ça évite qu'il mange tes meubles ^^ T'en a à tous les prix mais ils valent le coup Chez Tom and Co ils en ont si t'es de Belgique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 17:55 | |
| Ok prochaine fois que j'irai chez tom and co je regarderai après un kong alors. Merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE | |
| |
|
| |
| Attente de CHANELLE | |
|