| En attente insoutenable de notre BC ! | |
|
+8lauragrogna1996 Eywa Kerchak christa Waika Akira gaemeboy68 cricaille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: En attente insoutenable de notre BC ! Jeu 28 Jan 2010, 16:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous et dores et déjà merci pour tous les sujets et conseils abordés dans ce forum (je n'ai pas encore tout lu !) J'espère qu'avec toutes ces infos, nous accueillerons au mieux notre chiot mi mars... nous n'avons même pas vu la portée encore. Je m'appelle Kristel et nous habitons en Ille et Vilaine à la campagne dans une vieille maison avec grand jardin. Je compte faire éducation, agility et mise au troupeau tandis que mon mari et mon fils de 2 ans et demi seront plus des compagnons de jeu. Je n'en peux plus d'attendre pour aller choisir notre loulou ! A très bientot avec photos bien sûr | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Jeu 28 Jan 2010, 18:54 | |
| Bienvenue Cricaille, je te souhaite un bon choix pour ton border, mais d'ores et dèjà, vous avez planifié son avenir, et c'est une bonne chose que de penser avant ce que l'on fera...après!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Jeu 28 Jan 2010, 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum! Je comprend votre impatience! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Ven 29 Jan 2010, 01:08 | |
| Bienvenue à toi Je vais également aceuillir un petit chiot BC à la mi-mars | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Sam 30 Jan 2010, 13:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Sam 30 Jan 2010, 20:56 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Sam 30 Jan 2010, 22:43 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Lun 01 Fév 2010, 15:46 | |
| merci à tous pour vos messages de bienvenue ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Lun 01 Fév 2010, 20:34 | |
| bienvenue et quel coïnsidence moi aussi je vais acceuillir un bc mi mars | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Mer 03 Fév 2010, 23:21 | |
| Bienvenue à vous et votre futur toutou Mon compagnon et moi faisons exactement les trois mêmes activités! (Obéissance, Agility et troupeau ) | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Mer 03 Fév 2010, 23:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Mar 09 Fév 2010, 22:49 | |
| et plein de bonnes choses avec ton futur compagnon! patience, patience.... :" longdesc="106" /> | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Mer 10 Fév 2010, 13:16 | |
| decidement que de nouveau border la mienne aussi c'est pour mi mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Mer 10 Fév 2010, 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! Mer 10 Fév 2010, 16:35 | |
| Merci à tous pour vos messages
Nous aurons les premiers chiens en F (le mien est né le 8 janvier) Avez vous déjà choisi leur nom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente insoutenable de notre BC ! | |
| |
|
| |
| En attente insoutenable de notre BC ! | |
|