| Cage de transport en attente ... | |
|
+4Vanook titluciole kitty deto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Cage de transport en attente ... Sam 05 Sep 2009, 13:35 | |
| salut, ça y est j'ai franchis le pas et j'ai commandé une cage de transport pour gimli ... je pensais prendre une varry kennel, mais je souhaitais avoir une cage qui s'ouvre via le grand côté ... Du coup, j'ai opté pour une cage Atlas Car 80 : (dim: - L 82 x l 51 x H 61 cm ) Que pensez-vous de cette cage ? Mais ma question principale, c'est de savoir comment s'y prendre le mieux possible pour que Gimli accepte la cage ? à savoir qu'elle servira pour le transport et pour dormir le soir .. En gros, comment faire pour que Gimli face de cette cage son petit endroit à lui ? | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Sam 05 Sep 2009, 13:54 | |
| bonne initiative Deto! tu peux lui apprendre à rentrer dedans, en mettant un jouet au fond, et en le récompensant avec une friandise, dans la bonne humeur et sans brutalité je crois qu'il y a déjà des post où les forumiens montrent en vidéo l'apprentissage de la cage tu peux faire une recherche les miens y vont et y restent sans problème, ils aiment bien c'est leur "tannières" | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Sam 05 Sep 2009, 14:53 | |
| Ou à l'arrache, le chiot arrive de l'élevage, tu le mets dedans pour rentrer chez toi à plusieurs kms de là. J'crois que j'ai fait ca avec tous mes chiens.
Sinon la cage est super pratique pour nettoyer et tout, par contre mon bourrin de BA avait réussi à forcer l'attache (bon c'était parce que j'étais partie bosser l'autre ce qu'il déteste) et ceux qui ont deux compartiments, Chaplin alias Houdini arrivait à passer dans les 5cm de jeu.
Pour des chiens normaux c'est bon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Lun 07 Sep 2009, 12:50 | |
| Merci pour vos conseils | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Lun 07 Sep 2009, 12:53 | |
| moi pour le transport je me suis pas posé de question, tout le monde dans la caisse. à la maison je la laissait ouverte la journée, avec un jeu dans le fond, pour qu'ils y aillent. Puis le soir, zou, on fermait, sans se poser de question, en envoyant le jeu au fond si vraiment ils pigeaient pas. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Lun 07 Sep 2009, 12:54 | |
| Deto, j'ai eu la même... Pour commencer, j'ai remplacer son panier à la maison par la caisse, j'y ai mis ses jouets et des bonbons de dans, mais j'avais ôté les portes. Une fois habitué d'aller dedans, j'y ai ajouté un seule porte, ensuite les deux, mais ouvertes puis j'ai fermé progressivement les portes. Une fois habitué dans la maison, j'ai placé la caisse dans ma voiture, dès que j'ai ouvert le coffre et qu'il la vue, il y est entré seul... Allez bon courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Lun 07 Sep 2009, 13:04 | |
| cool, je vais opérer comme toi alors | |
|
| |
matterhorn Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Lun 07 Sep 2009, 16:12 | |
| J'ai la même pour Edesse (Atlas 100). Je lui ai mis le 1er soir son "dodo" dedans et je l'ai invité à y rentré avec une petite friandise. J'ai doucement refermé la porte. Maintenant la porte reste ouverte et je la retrouve même dedans dans la journée quand elle est fatiguée. Elle me sert aussi dans le break pour le transport. Je ne regrette vraiment pas du tout son achat, elle est très facile d'entretien et a un double fond. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Lun 07 Sep 2009, 21:06 | |
| moi dans ma voiture j'ain l'atlas maxi | |
|
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... Sam 10 Oct 2009, 22:09 | |
| Bonsoir Deto, je vais bientôt avoir un BC et je voudrais savoir où tu as acheté sa cage. Si j'ai bien compris la différence avec un varykennel c'est le système d'ouverture ,non? Merci pour les renseignements que tu pourrais me donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage de transport en attente ... | |
| |
|
| |
| Cage de transport en attente ... | |
|