| Attente de CHANELLE | |
|
+19chefdu17 jéjé gaiacamille Platdenouilles samuel066 chrisalex Justine-Darius youtit Anjy marinou kakoan kathoune amelie.59 Kerchak Elwin Australoublue Max damien JACOUILLE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 03 Jan 2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 03 Jan 2009, 20:38 | |
| Vous qui vous y connaissez, pouvez-vous me dire ce dont j'ai besoin au départ pour accueillir notre petite?
J'ai déjà ses croquettes, ses récompenses et 3 jouets.
Que manque-t-il?
Merci à vous. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 03 Jan 2009, 20:40 | |
| Rien de plus à part un petit collier et une laisse ... et tout ton amour, et ta patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 03 Jan 2009, 20:48 | |
| J'ai le collier et une laisse de départ mais de toute façon je vais acheter une nouvelle à mettre à la taille en allant au dressage samedi prochain juste avant son arrivée de dimanche. J'espère ainsi avoir tout ce dont nous aurons besoin. Bon dimanche à toutes et tous. Et encore MERCI. | |
|
| |
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 03 Jan 2009, 21:56 | |
| :hello: a toi ton berger allemand est superbe et chanelle aussi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 03 Jan 2009, 23:19 | |
| oui panier et gamelles,brosse encore que ca peut attendre un petit peu la brosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 10:45 | |
| Merci pour vos bons conseils mais j'avais oubliéde dire que j'avais déjà tout ça aussi.
Quel est votre avis sur le fait d'avoir une cage en fer (un kennel, je pense que c'est comme ça que ça s'appelle) qui lui sert de petite maison? | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 12:03 | |
| le kennel n'est pas une cage en fer mais il vrai qu un chien doit avoir son espace a lui ou il ne sera pas deranger c sa taniere en quelques sorte pui pour l'apprentissage de la propreté c pas mal du tout apres regarde les cage en plastique dur avec porte en fer je pense que c'est mieux donc les genre kennel regarde sur le net tu verra les differentes cages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 12:30 | |
| Merci, je viens de regarder. Quelqu'un en aurait-il à vendre d'occasion. Pour essayer et voir si ça convient, je préferais en trouver une d'occas. Merci pour vos réponses. Dommage qu'il n'y ai pas sur ce site une bourse d'objet à vendre ou à échanger. Je trouve que ce serait une bonne idée. Qu'en pensez-vous ?????????????? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 13:07 | |
| Regarde su e bay...J'ai donné un lien hier vers un vendeur de neuf qui ne fait pas plus cher (ou presque pas) que de l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 13:12 | |
| Merci c'est gentil, je pense avoir vu ce dont tu parles. BOn dimanche à toi. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 16:53 | |
| - Elwin a écrit:
- Regarde su e bay...J'ai donné un lien hier vers un vendeur de neuf qui ne fait pas plus cher (ou presque pas) que de l'occasion.
J'ai regardé aujourd'hui car cette cage interressait egalement une amie, mais apparement la vente est terminée :trisounet: il ne reste plus que des tailles 1 et 5 Bon après je sais pas comment ça marche e-bay, peut-être qu'il va en remettre vu que c'est un vendeur pro !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 16:56 | |
| tu parles de ebay . fr ???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 16:59 | |
| C'etait là, mais celle que j'ai acheté n'y ai plus (taille3 pour un border)
http://stores.ebay.fr/pets-shopping_valise-de-transport_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ15006583QQftidZ2QQtZkm | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 17:07 | |
| Merci pour l'info c'est gentil et bon dimanche à toi. | |
|
| |
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Dim 04 Jan 2009, 20:54 | |
| Oui il va certainement en remettre il suffit d'attendre quelques jours. Sinon il faut chercher sur le bon coin ou sur Kijiji il y a aussi pas mal de bonnes affaires par là, mais c'est de l'occasion. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 10 Jan 2009, 17:10 | |
| Merci pour vos conseils mais j'ai trouvé une cage près de chez moi.
Petite question : que donnez-vous à manger à vos petits border âgés de 8 semaines? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 10 Jan 2009, 21:16 | |
| | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Sam 10 Jan 2009, 21:36 | |
| Moi je lui donne les friskies junior ! sa lui convient bien & c'est aussi ce que donnez la personen ou je l'ai eu (pour ne pas trop lui changer de nouriture du jour au lendemain) ! Sinon Demande A la personen ou tu l'aura pour acheter les méme s quoi moi perso c ce que j'ai fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 12:31 | |
| J'ai enfin été chercher ma petite CHANELLE.. Elle va super bien et s'habitue très vite. Elle n'a pas pleuré la nuit, elle mange bien, elle boit bien, enfin soit, tout se passe très bien. Je vous met des photos Ici, elle fait connaissance avec Mustang, notre berger allemand : | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 12:36 | |
| trop mimi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE Lun 12 Jan 2009, 12:40 | |
| Merci.
Tout reste à faire maintenant, éducation à la propreté pour commencer !!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est une belle aventure qui commence et qui va faire, j'en suis sûre, mon bonheur. :bisounours: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente de CHANELLE | |
| |
|
| |
| Attente de CHANELLE | |
|