| Résultat 1er concours d'agility de Bridget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Lun 24 Sep 2007, 22:58 | |
| Bridget et moi avons fait notre premier concours d'agility dimanche. Après un premier parcours assez "dure dure" l'après midi a été super. A l'open j'ai décider d'y aller doucement mais surement, bon ca a pas trop marché mais au moins pas d'éliminé! Elle me fait un refus à la chaussette, m'en douté un peu beaucoup , une saute au slalom pcq je suis partie trop vite, une de zone j'ai geuler trop tot et une faute au viaduc une tuile tombée c'était la premiere fois qu'elle faisait cet obstacle donc on arrive avec un "bon" à la 18eme place sur 33 concurents; point positif: on a pas fait d'éliminé! Au GPF je la bouste pas mal j'ai envie d'y aller à fond et elle aussi malgrès la chaleur et le soleil tapant elle me fait un parcours sans faute donc exellent et se retrouve à la 6eme place. La c'est la fiesta je pensais pas arriver jusque là! trop contente de ma nounette! Au jumping, ca tourne beaucoup, j'ai peur que du coup comme je peux pas vraiment courrir elle ralentit mais ca c'est plutot bien passé, avec une conduite bidon de ma part je sais pas ce qui m'a pris mais heureusement pas d'éliminé et on termine avec un exellent 0 faute à la 10eme place! C'était une super journée, je pensais pas arriver avec des résultats comme ca sachant que les chiens au GPF devant moi étaient très rapide (shet) et c'est tjs les meme qui sont au début du classement Vraiment très contente et une nounette qui a eu du succès Très contente d'avoir revu des amis d'agi! Titine dès que j'ai un peu de temps je te mes tes photos bon pas tip top suis décue un peu | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Lun 24 Sep 2007, 22:59 | |
| Vidéo du jumping, j'aurai le reste demain soir https://www.dailymotion.com/video/x321l5_bridget-1er-concours-erstein-230907_animals | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Lun 24 Sep 2007, 23:11 | |
| s'est super, les tout petit chien en agility ça me fait marré :petitmdr:
je regarde car j'ai un ami qui vient d'acheter un chihuahua aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Lun 24 Sep 2007, 23:31 | |
| Elle etait super la Bridgou!! (la maitresse aussi hein!!) pis elle avait un fan club et des pom pom girl autour du terrain!! Entout cas, la cacahuète a remporté un franc succès!!!!! Félicitations!!!! Oui viiiiite pour les photos , meme si elles ne sont pas nickel. N'oublies pas de m'envoyer l'adresse e mail de Véro par MP |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Mar 25 Sep 2007, 13:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Mar 25 Sep 2007, 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Mar 25 Sep 2007, 13:59 | |
| |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Mar 25 Sep 2007, 22:56 | |
| elle est trognon ta bridget. et félicitation c génial pour un 1er concours | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Mer 26 Sep 2007, 15:11 | |
| Merci Vla les vidéos http://fr.youtube.com/watch?v=v7YCktwAdvA | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Mer 26 Sep 2007, 15:31 | |
| C'est ADORABLE !! Félicitations à cette nouvelle équipe ! Elle drope la Nounette ! Et quel slalom ! j' adore !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget Mer 26 Sep 2007, 20:49 | |
| Félicitations à toutes les deux, et bienvenue dans l'arène! C'est vrai que t'as un peu déconné sur la conduite au jump ( heu j'ai juste vu la cionnerie pour l'envoi au slalom... domage, la perte de temps t'aurait fait bien remonter au classement... Mais sinon, c'est vraiment super chouette. Encore bravo!!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 1er concours d'agility de Bridget | |
| |
|
| |
| Résultat 1er concours d'agility de Bridget | |
|