| Attention big brother veille | |
|
+20sayane Uzo Bultycha lola Oncle Fritz Australoublue kimi DUR à celle... Surlaroute Bennett Wolfen38 ET TOC Destiny Red kaki vanda Max Supplete kathoune powley Septik 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Attention big brother veille Dim 28 Déc 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Attention big brother veille Dim 28 Déc 2008, 22:32 | |
| Rapata,le monde du troupeau,de l'agility ne sont pas immense ,il n'est pas difficile de savoir qui est qui ,juste avec le nom du chien.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Attention big brother veille Dim 28 Déc 2008, 22:36 | |
| En l'occurence, pour Septik, c'était le monde du troupeau, et j'ai vu tout à l'heure qu'il avait mis une vidéo de son chien....Pas de prison, alors ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Attention big brother veille Dim 28 Déc 2008, 22:38 | |
| Pour Noël ,il bénéficie d'une grâce présidentielle | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Attention big brother veille Dim 28 Déc 2008, 22:41 | |
| Tout à fait d'accord, mais pour déposer une plainte pour diffamation, il me semble qu'il faut des informations un peu plus solides que ça, c'est à dire une association fiable et irréfutable entre l'auteur de la diffamation et la personne physique. Ce qui paraît à la limite de l'infaisable dans la mesure ou c'est le domicile qui est lié à une adresse IP (le routeur ou la box), non pas le PC et encore moins la personne qui l'utilise. C'est pour cela que les lois sont encore très floues à ce sujet. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Attention big brother veille Dim 28 Déc 2008, 22:42 | |
| Bien sur qu nous sommes tous fichés ! C'est connu mais de là à en être obsédé :petitmdr: Plus notre égo est grand, plus on se sent épié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention big brother veille Dim 28 Déc 2008, 22:52 | |
| Entièrement d'accord Rapata,mais là il ne s'agit pas de plaintes mais de pressions diverses et variées.... | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Attention big brother veille Dim 28 Déc 2008, 22:55 | |
| Dans ce cas bien sur, c'est un vrai problème mais il me semblait (naïvement peut-être) que le cas de Septik était plus sérieux | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 30 Déc 2008, 11:08 | |
| Ben, vous en faites un "patacaisse", juste pour un avertissement! :trisounet: | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 30 Déc 2008, 11:40 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bien sur qu nous sommes tous fichés ! C'est connu mais de là à en être obsédé :petitmdr:
Plus notre égo est grand, plus on se sent épié !!! Qui est sensé avoir un grand égo??? Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur ce topic et force est de constater qu'avec le peu d'élément que j'avais donné, bon nombre ont montré leur capacité de scénariste.. Etonnant que les séries françaises ne soient pas plus souvent au niveau des series américaines avec un tel vivier... Mon topic était simplement un message pour vous avertir de mesurer certains de vos propos car certains des miens auraient pu me coûter une procédure pour diffamation. Rien de plus. Spécial dédicace aux messages de gentilesse me concernant sur ce topic | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 30 Déc 2008, 11:58 | |
| Ne te sent pas visé Septik ! mais c'était trop drôle de voir comment d'un rien, on arrive à des histoires fantastiques !!!
Coooooool !!! :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 30 Déc 2008, 12:18 | |
| Septik ,dés le départ tu aurais du être plus précis ça aurait éviter à nos esprits "dérangés" d'extrapoler | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 30 Déc 2008, 16:34 | |
| - Septik a écrit:
Mon topic était simplement un message pour vous avertir de mesurer certains de vos propos car certains des miens auraient pu me coûter une procédure pour diffamation. Rien de plus.
Désolé si j'ai mal interprété ton propos intitial... Cependant, pour ceux qui craignent une crise de paranoïa chez certains, je rappelle qu'une pareille ironie fut de mise en des temps qui ont précédé de sombres périodes de notre histoire... Si la crise économique se fait plus pressante, si les périls écologiques se confirment, êtes-vous à ce point certains que votre mode de vie et que votre liberté individuelle ne seront pas mis à mal? Bon, disons que je suis un oiseau de mauvais augure... Oncle Fritz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 30 Déc 2008, 16:56 | |
| - Oncle Fritz a écrit:
- Septik a écrit:
Mon topic était simplement un message pour vous avertir de mesurer certains de vos propos car certains des miens auraient pu me coûter une procédure pour diffamation. Rien de plus.
Désolé si j'ai mal interprété ton propos intitial... Cependant, pour ceux qui craignent une crise de paranoïa chez certains, je rappelle qu'une pareille ironie fut de mise en des temps qui ont précédé de sombres périodes de notre histoire... Si la crise économique se fait plus pressante, si les périls écologiques se confirment, êtes-vous à ce point certains que votre mode de vie et que votre liberté individuelle ne seront pas mis à mal? Bon, disons que je suis un oiseau de mauvais augure... Oncle Fritz A propos de périodes sombres de notre histoire, c'est la délation (quel mot affreux ) qui a permis les pires actes de barbarie envers l'humanité. On a pas attendu internet... Et puis c'est bien 'beau' de 'fliquer' et ficher tout le monde mais encore faut-il avoir les moyens d'en extraire ce qui est 'interressant'. Un exemple : Si les américains avaient été capables de discerner parmi les millions d'informations dont ils disposaient celles qui concernaient l'attentat des twin towers, l'attentat aurait été déjoué. Je crois bien qu'aujourd'hui, je suis un peu trop bavard... |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 30 Déc 2008, 23:37 | |
| Je crois que pour les Tours, c'est un peu plus compliqué. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mer 31 Déc 2008, 00:08 | |
| cest fort quand meme avec une petite phrase on peut en ecrire des choses savoir mais ne pas en savoir assez laisse place a des questions ! mdr
ce serait un bon sujet de philo ... | |
|
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mer 31 Déc 2008, 17:09 | |
| - caïd a écrit:
- cest fort quand meme
avec une petite phrase on peut en ecrire des choses savoir mais ne pas en savoir assez laisse place a des questions ! mdr
ce serait un bon sujet de philo ... Autres sujets de philo: "Savoir et ne pas voir." "Jusqu'où ne sait-on pas?" Oncle Fritz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mer 31 Déc 2008, 17:15 | |
| - Oncle Fritz a écrit:
- [Autres sujets de philo: "Savoir et ne pas voir." "Jusqu'où ne sait-on pas?"
Oncle Fritz Je te rends - en quelques mots - ma copie de philo : Il est toujours plus facile de se voiler la face. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention big brother veille | |
| |
|
| |
| Attention big brother veille | |
|