| Attention big brother veille | |
|
+20sayane Uzo Bultycha lola Oncle Fritz Australoublue kimi DUR à celle... Surlaroute Bennett Wolfen38 ET TOC Destiny Red kaki vanda Max Supplete kathoune powley Septik 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Attention big brother veille Lun 22 Déc 2008, 22:03 | |
| Juste pour vous dire que les forums sont surveillés, que les propos des uns et des autres sont lus, pas toujours compris. La liberté d'expression ne me laisse plus l'impression d'être une liberté.. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Attention big brother veille Lun 22 Déc 2008, 22:09 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Attention big brother veille Lun 22 Déc 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention big brother veille Lun 22 Déc 2008, 22:41 | |
| - ucal a écrit:
- Lus par qui?
Ben oui lu par qui? De quoi tu parles? de la police? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Attention big brother veille Lun 22 Déc 2008, 22:44 | |
| Septik tu peux développer? en mp si besoin? | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 00:08 | |
| je ne donnerai pas plus de détails. soyez donc prudent dans vos écrits, et dire tout ce qu'on pense n'est pas forcement une liberté. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 00:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 00:34 | |
| C'est gentil, Septik, car ça part manifestement d'une très bonne intention. C'est vrai que ça laisse un peu sur sa faim, cependant, que tu n'en dises pas plus. Mais bon, je pense que personne n'a rien à se reprocher ici Merci quand même | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 00:37 | |
| C'est quoi le problème, Vanda? En plus le lien que tu as mis est vieux de plus d'un an... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 00:43 | |
| tu fais allusion aux problèmes que tu avais eus quand tu t'étais exprimée sur le spé? Il y a eu de nouvelles "victimes"? | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 00:58 | |
| ben ça dépend, si c'est par rapport au post dont vanda a mis le lien: c'est par rapport à quel pb? le fait que Vanda ait eu des soucis après s'êre exprmiée? Ou le fait que sur ce même topic j'ai dû intervenir pour la énième fois sur des règlements de compte de certaines personnes? dans le 2ème cas, je tiens à dire qu'en effet on essaye de surveiller ce qui se dit sur le forum et qu'il n'est pas permis de dire tout et n'importe quoi, notamment, il a un règlement qui précise les limites de ce qui est autorisé. Rappelons que même dans notre belle démocratie qu'est la France, exemple à travers le monde de liberté d'expression, on n'a pas le droit de tenir certains propos.
Il est important donc, qu'il y a it une équipe pour veiller à ce que les propos tenus sur le forums demeurent dans la limite de la légalité et du règlement propre à y maintenir une bonne ambiance. C'est pas l'anarchie!
maintenant, septik, si tu fais allusions aux personnes qui ont embêtée Vanda.... ben dis-en davantage. mais je pense qu'on n'a rien à craindre de qui que ce soit, et qu'on peut dire tout ce qu'on veut, du moment qu'on respecte la loi et le règlement du forum, qui n'est pas si terrible... | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 01:41 | |
| - Septik a écrit:
- Juste pour vous dire que les forums sont surveillés, que les propos des uns et des autres sont lus, pas toujours compris. La liberté d'expression ne me laisse plus l'impression d'être une liberté..
:hello: si ça peut te convaincre à rester toi même j' ai moi même été trés virulent dans un autre forum ( contre la cnea ) je m' attendais même a ne pas avoir de nouvelle licence . mais il n' en a rien été . oui les forums sont épluchés , on le sait mais nous ne sommes plus sous pétain ! alors exprimez vous sans réels souçis car comme je le vois souvent écrit l' important c'est le chien et non pas la discipline ( à moins que beaucoup ne mentent ) | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 09:51 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Et à l'heure qu'il est, Septik s'exprime du fond de sa cellule ! ! !
C'est peut être là qu'il a lu "1984", ma foi, un peu de culture ça nuit pas... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 11:06 | |
| N'empêche que George Orwell avait bien "intuité"... Mais bon, ce n'est pas parce qu'on sait qu'on est tous complètement tracés qu'on ne doit pas s'exprimer... Sinon, faut vivre sans carte bancaire, sans téléphone, surtout pas mobile, sans puce à ses animaux... Et on fait quand même partie de la société, qu'on le veuille ou non ; donc on peut ne pas en apprécier certains aspects, mais s'en extraire complètement, ça me parait impossible... Ceci dit, ce post m'intrigue aussi, et je dirais même me parait bien creux, je ne comprends pas tellement l'insertion de ce "vieux" lien...Je vois pas trop le rapport de tout ça avec Big Brother... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 11:45 | |
| - kaki a écrit:
- ... Rappelons que même dans notre belle démocratie qu'est la France, exemple à travers le monde de liberté d'expression, on n'a pas le droit de tenir certains propos.
Je pense qu'il est bien là le problème... En tout cas ceux qui sont mal interprété... :trisounet: - kaki a écrit:
- ... maintenant, septik, si tu fais allusions aux personnes qui ont embêtée Vanda.... ben dis-en davantage.
Rien à voir avec ça je pense... :trisounet: - kaki a écrit:
- ...mais je pense qu'on n'a rien à craindre de qui que ce soit...
... | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 12:43 | |
| tout dépend de ses objectifs en cynophilie, mais c'est clair que cynophilie et politique sont extrèmement liés, bien plus que certains ne le pensent.
donc oui parfois les forums peuvent avoir un effet non prévu ... à chacun de savoir en fonction de son objectif jusqu'où il peut aller. | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 12:55 | |
| - kimi a écrit:
- ... à chacun de savoir en fonction de son objectif jusqu'où il peut aller.
Il peut ou il veut? Vers quoi? Quel objectif? A part d'etre passionné... :trisounet: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 12:59 | |
| Il ne faut pas être naïf. Si on ne veut pas être lu par des yeux "inconnus" il ne faut pas s'exprimer sur Internet, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 13:12 | |
| - Australoublue a écrit:
- Si on ne veut pas être lu par des yeux "inconnus"
Plutôt etre mal interprété par des yeux "inconnus"!!! :lévite: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 14:00 | |
| Et non, Dur, Australoublue a raison, c'est bien les yeux inconnus qui lisent, la mauvaise interprétation, ce sont les cerveaux inconnus, qui la font ! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 14:05 | |
| "Consommer à Noël est un acte citoyen" devinez à qui on la doit cette connerie ? (Hey, Big t'es là Brother? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention big brother veille Mar 23 Déc 2008, 14:09 | |
| Ah, c'est beau, la citoyenneté....
Et le Big Brother, on lui chanterait pas la chanson "Initials BB", ça serait un peu décalé, mais gai, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention big brother veille | |
| |
|
| |
| Attention big brother veille | |
|