Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Attention big brother veille

+20
sayane
Uzo
Bultycha
lola
Oncle Fritz
Australoublue
kimi
DUR à celle...
Surlaroute
Bennett
Wolfen38
ET TOC
Destiny Red
kaki
vanda
Max
Supplete
kathoune
powley
Septik
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik

Masculin
Nombre de message : 602
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Attention big brother veille Empty
MessageSujet: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyLun 22 Déc 2008, 22:03

Juste pour vous dire que les forums sont surveillés, que les propos des uns et des autres sont lus, pas toujours compris. La liberté d'expression ne me laisse plus l'impression d'être une liberté..
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyLun 22 Déc 2008, 22:09

Lus par qui?
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyLun 22 Déc 2008, 22:15

confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyLun 22 Déc 2008, 22:41

ucal a écrit:
Lus par qui?

Ben oui lu par qui?
De quoi tu parles? de la police?
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyLun 22 Déc 2008, 22:44

Septik tu peux développer? en mp si besoin?
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik

Masculin
Nombre de message : 602
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 00:08

je ne donnerai pas plus de détails. soyez donc prudent dans vos écrits, et dire tout ce qu'on pense n'est pas forcement une liberté.
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 00:14

quel est l'intéret de nous le dire si tu ne veux pas détailler ton post Question Question
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 00:34

https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 00:34

C'est gentil, Septik, car ça part manifestement d'une très bonne intention.
C'est vrai que ça laisse un peu sur sa faim, cependant, que tu n'en dises pas plus.
Mais bon, je pense que personne n'a rien à se reprocher ici Very Happy
Merci quand même I love you
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 00:37

C'est quoi le problème, Vanda?
En plus le lien que tu as mis est vieux de plus d'un an... scratch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 00:43

tu fais allusion aux problèmes que tu avais eus quand tu t'étais exprimée sur le spé?
Il y a eu de nouvelles "victimes"?
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 00:48

Septik a écrit:
Juste pour vous dire que les forums sont surveillés, que les propos des uns et des autres sont lus, pas toujours compris. La liberté d'expression ne me laisse plus l'impression d'être une liberté..

Et comme c'est malheureux !!!!! C'est dingue le nombre de personnes qui se sentent concernées par tout ce qui peut être dit... A croire que ce sont les nombrils du monde evilbaillonné
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 00:58

ben ça dépend, si c'est par rapport au post dont vanda a mis le lien: c'est par rapport à quel pb? le fait que Vanda ait eu des soucis après s'êre exprmiée?
Ou le fait que sur ce même topic j'ai dû intervenir pour la énième fois sur des règlements de compte de certaines personnes?
dans le 2ème cas, je tiens à dire qu'en effet on essaye de surveiller ce qui se dit sur le forum et qu'il n'est pas permis de dire tout et n'importe quoi, notamment, il a un règlement qui précise les limites de ce qui est autorisé.
Rappelons que même dans notre belle démocratie qu'est la France, exemple à travers le monde de liberté d'expression, on n'a pas le droit de tenir certains propos.

Il est important donc, qu'il y a it une équipe pour veiller à ce que les propos tenus sur le forums demeurent dans la limite de la légalité et du règlement propre à y maintenir une bonne ambiance. C'est pas l'anarchie!

maintenant, septik, si tu fais allusions aux personnes qui ont embêtée Vanda.... ben dis-en davantage.
mais je pense qu'on n'a rien à craindre de qui que ce soit, et qu'on peut dire tout ce qu'on veut, du moment qu'on respecte la loi et le règlement du forum, qui n'est pas si terrible...
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 01:41

Septik a écrit:
:hello: si ça peut te convaincre à rester toi même j' ai moi même été trés virulent dans un autre forum ( contre la cnea ) je m' attendais même a ne pas avoir de nouvelle licence . mais il n' en a rien été . oui les forums sont épluchés , on le sait mais nous ne sommes plus sous pétain ! alors exprimez vous sans réels souçis car comme je le vois souvent écrit l' important c'est le chien et non pas la discipline ( à moins que beaucoup ne mentent ) :help:
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 07:45

Et à l'heure qu'il est, Septik s'exprime du fond de sa cellule ! ! ! Attention big brother veille 827646
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett

Masculin
Nombre de message : 855
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 09:51

Wolfen38 a écrit:
Et à l'heure qu'il est, Septik s'exprime du fond de sa cellule ! ! ! Attention big brother veille 827646
C'est peut être là qu'il a lu "1984", ma foi, un peu de culture ça nuit pas...
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 11:06

N'empêche que George Orwell avait bien "intuité"...

Mais bon, ce n'est pas parce qu'on sait qu'on est tous complètement tracés qu'on ne doit pas s'exprimer...

Sinon, faut vivre sans carte bancaire, sans téléphone, surtout pas mobile, sans puce à ses animaux...
Et on fait quand même partie de la société, qu'on le veuille ou non ; donc on peut ne pas en apprécier certains aspects, mais s'en extraire complètement, ça me parait impossible...

Ceci dit, ce post m'intrigue aussi, et je dirais même me parait bien creux, je ne comprends pas tellement l'insertion de ce "vieux" lien...Je vois pas trop le rapport de tout ça avec Big Brother... Question
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 11:45

kaki a écrit:
... Rappelons que même dans notre belle démocratie qu'est la France, exemple à travers le monde de liberté d'expression, on n'a pas le droit de tenir certains propos.
Je pense qu'il est bien là le problème... En tout cas ceux qui sont mal interprété... :trisounet:

kaki a écrit:
... maintenant, septik, si tu fais allusions aux personnes qui ont embêtée Vanda.... ben dis-en davantage.
Rien à voir avec ça je pense... :trisounet:

kaki a écrit:
...mais je pense qu'on n'a rien à craindre de qui que ce soit...
scratch ... Suspect
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi

Féminin
Nombre de message : 1219

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 12:43

tout dépend de ses objectifs en cynophilie, mais c'est clair que cynophilie et politique sont extrèmement liés, bien plus que certains ne le pensent.

donc oui parfois les forums peuvent avoir un effet non prévu ...
à chacun de savoir en fonction de son objectif jusqu'où il peut aller.
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 12:55

kimi a écrit:
... à chacun de savoir en fonction de son objectif jusqu'où il peut aller.
Il peut ou il veut? Vers quoi? Quel objectif? A part d'etre passionné... :trisounet:
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue

Féminin
Nombre de message : 2730
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 12:59

Il ne faut pas être naïf.
Si on ne veut pas être lu par des yeux "inconnus" il ne faut pas s'exprimer sur Internet, c'est tout.
http://www.caninattitude.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 13:12

Australoublue a écrit:
Si on ne veut pas être lu par des yeux "inconnus"
Plutôt etre mal interprété par des yeux "inconnus"!!! :lévite:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 14:00

Et non, Dur, Australoublue a raison, c'est bien les yeux inconnus qui lisent, la mauvaise interprétation, ce sont les cerveaux inconnus, qui la font ! Wink
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett

Masculin
Nombre de message : 855
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 14:05

"Consommer à Noël est un acte citoyen"
devinez à qui on la doit cette connerie ?
(Hey, Big t'es là Brother? Wink )
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille EmptyMar 23 Déc 2008, 14:09

Ah, c'est beau, la citoyenneté....

Et le Big Brother, on lui chanterait pas la chanson "Initials BB", ça serait un peu décalé, mais gai, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention big brother veille   Attention big brother veille Empty

Attention big brother veille
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant