kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? Lun 22 Déc 2008, 17:42 | |
| Je suis tomber sur cette vidéo par hasard en fouillant sur des blogs, elle ma mis la chair de poule je sais pas s'il y a des paroles ou musiques car j'ai pas de sons sur mon ordi mais rien que les images !!!! | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? Lun 22 Déc 2008, 17:56 | |
| Oui il y a bien du son Certains trouveront peut-être ça chaquant, mais au moins, ça a le mérite de nous faire réfléchir sur le resentit qu'éprouvent les animaux sur de tels actes... | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? Lun 22 Déc 2008, 18:06 | |
| Ah ok max pour le son !! Sinon oui ça peut choquer mais je pense qu'elle a été faite pour ça faire reflechir les personnes qui penseraient abandonner leur chiens lachement dans la nature!! | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? Lun 22 Déc 2008, 18:55 | |
| je l'avais déjà vu, et je trouve que cette vidéo montre bien l'abandon, et peut peut être sensibiler les gens un peu plus....même si certain pourraient trouver sa un peu choquant...(enfin pour ma part, je vois pas ce qu'il y a de choquant...) | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? Mar 23 Déc 2008, 14:11 | |
| - pauline a écrit:
- je l'avais déjà vu, et je trouve que cette vidéo montre bien l'abandon, et peut peut être sensibiler les gens un peu plus....même si certain pourraient trouver sa un peu choquant...(enfin pour ma part, je vois pas ce qu'il y a de choquant...)
Je suis de ton vis, je n'ai rien trouver de choquant, d'ailleurs ce qui m'a le plus attristé a été de voir de voir les chiens derrière les grilles plutôt que l'enfant abandonné !! Pour l'enfant, je sais ça peut pareil méchant, je n'ai rien ressenti, absolument rien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? | |
| |
|