Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux???

4 participants
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? Empty
MessageSujet: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux???   Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? EmptyLun 22 Déc 2008, 17:42

Je suis tomber sur cette vidéo par hasard en fouillant sur des blogs, elle ma mis la chair de poule je sais pas s'il y a des paroles ou musiques car j'ai pas de sons sur mon ordi mais rien que les images Mad !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux???   Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? EmptyLun 22 Déc 2008, 17:56

Oui il y a bien du son Very Happy
Certains trouveront peut-être ça chaquant, mais au moins, ça a le mérite de nous faire réfléchir sur le resentit qu'éprouvent les animaux sur de tels actes...
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux???   Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? EmptyLun 22 Déc 2008, 18:06

Ah ok max pour le son !!
Sinon oui ça peut choquer mais je pense qu'elle a été faite pour ça faire reflechir les personnes qui penseraient abandonner leur chiens lachement dans la nature!!
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux???   Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? EmptyLun 22 Déc 2008, 18:55

je l'avais déjà vu, et je trouve que cette vidéo montre bien l'abandon, et peut peut être sensibiler les gens un peu plus....même si certain pourraient trouver sa un peu choquant...(enfin pour ma part, je vois pas ce qu'il y a de choquant...)
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux???   Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? EmptyMar 23 Déc 2008, 14:11

pauline a écrit:
je l'avais déjà vu, et je trouve que cette vidéo montre bien l'abandon, et peut peut être sensibiler les gens un peu plus....même si certain pourraient trouver sa un peu choquant...(enfin pour ma part, je vois pas ce qu'il y a de choquant...)

Je suis de ton vis, je n'ai rien trouver de choquant, d'ailleurs ce qui m'a le plus attristé a été de voir de voir les chiens derrière les grilles plutôt que l'enfant abandonné !!
Pour l'enfant, je sais ça peut pareil méchant, je n'ai rien ressenti, absolument rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux???   Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux??? Empty

Vous pensez vraiment qu'il le feraient eux???
Page 1 sur 1