| Qu'en pensez vous???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Qu'en pensez vous???? Ven 22 Fév 2008, 18:48 | |
| Voila on as pas de voiture avant 1 bon moi vu que l'ancienne a laché et qu'on en a racheté une nouvelle mais probleme y a un delait de 10semaines et la ilreste un mois a attendre !!
Alors voila j'ai fait des recherche par internet pour trouvé un club canin pas trop loin de chez moi mais je ne sait pas allé voir pour le moment donc je suis tombée sur leur cite et je voudrait savoir ce que vous en penssez a premier vue ???
http://www.amifidelesenzeilles.be/index.php
Dernière édition par Supplete le Sam 23 Fév 2008, 07:51, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous???? Ven 22 Fév 2008, 22:57 | |
| Tu sais sur le qite ça a l'air bien ,mais rien ne vaut le contact avec les gens que tu vois si leur manière de voir te convient.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous???? Sam 23 Fév 2008, 03:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous???? Sam 23 Fév 2008, 14:44 | |
| Oui c'est sur je vais allé y jeter un oeil et blablater avec les gens pour savoir ce que sa dit ensuit je verrait !! Je vous tiendrait au courrant vous pourrez peut etre maider a ce moment la merci | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous???? Sam 23 Fév 2008, 16:54 | |
| - lets a écrit:
- Yeap =) !
N'oublies pas de verifier qu'ils bossent au jouet et a la bouffe Oui sa c'est sur je me pose quand meme une question mtn que j'ai habitué mon loup au cliker et si je trouve un bon club mais qui ne lutilise pas comment sa va se passé pour lui ?? Par ce que je voie mal tout le monde cliker son chien en meme temps si il font un truc bien il ne saurait plus ki clik qui et perdrait la tete !! ! Alors voila sa c un truc qui me fait un peut peur comment sa sa va se passé ? avez vous deja vecu sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous???? Sam 23 Fév 2008, 19:11 | |
| No probleme chaque chien reconnait son click.
Si ton club ne l'utilises pas, bah demandes leur de l'utiliser. Ca metonnerait qu'ils ne connaissent pas s'ils bossent au jouet et a la bouffe. Donc il n'y a aucune raison qu'ils n'acceptent pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous???? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous???? | |
|