bébé15 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: qu'en pensez vous? Ven 13 Juin 2008, 22:33 | |
| Voilà, j'ai eu un contact d'une dame tout à l'here que je rapellerais demain. Elle vend des BC 200euros je n en sait pas encore plus, juste qu'y en a qui sont nés cette nuit et 2 autres qui lui reste... Pas loin de chez moi en plus. Bon évidemment moi ce serais les news nés puisque c'est pr aout que je cherche... donc voilà, je vous mets un lien et vous me dites? Merci http://www.misterannonces.com/annonce.lasso?id=32495343468 | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Ven 13 Juin 2008, 22:47 | |
| Cette dame a une portée de jeunes chiens, et d'autres de la même mère viennent de naitre ? c'est comme ca que j'ai cru le comprendre.
Ceux sont de beaux borders ceci dit. Vois plutot du coté du caractère des chiots, tes attentes, questiones là. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Sam 14 Juin 2008, 10:26 | |
| Il me semble qu'il y en a un très foncé si j'étais toi j'irais voir les parents avant de m'avancer pour prendre un chiot |
|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Dim 15 Juin 2008, 17:38 | |
| Pas d'acquisition sur catalogue ! C'est risqué ! Je pense qu'il serait souhaitable que tu te déplaces pour voir les chiots dans leur environnement actuel. Tu te feras ainsi une meilleure idée de leur condition physique et de leur milieu d'évolution. Les arnaques existent, malheureusement ! Les éleveurs peu scrupuleux également ! Lorsque j'ai acheté ma chienne, j'ai rendu visite à deux élevages. Dans le premier, les chiots vivaient dans leurs excréments ! Cela m'a déplu et je suis allé voir ailleurs. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Dim 15 Juin 2008, 18:07 | |
| - Strix a écrit:
- Pas d'acquisition sur catalogue ! C'est risqué ! Je pense qu'il serait souhaitable que tu te déplaces pour voir les chiots dans leur environnement actuel. Tu te feras ainsi une meilleure idée de leur condition physique et de leur milieu d'évolution..
et j'ajouterais que c'est toi et seulement toi qui peut savoir si une de ses chiot est celui qui fera ton bonheur, au vu du peu d'informations sur l'annonce, en allant voir les parents, notamment et en choisissant ton petit de visu | |
|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? Dim 15 Juin 2008, 22:32 | |
| Oui c'est en voyant les parents et en ayant un contact avec les chiots que tu pourra choisir. Comme l'a dit Strix, pas d'acquisition sur catalogue, tout le monde n'est pas mal honête, mais vaut mieux faire gaffe (quand on voit des annonces du genre magnifique border de couleur blanche très rare, et blablabla...) bref rend toi sur le terrain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez vous? | |
| |
|