| dressage a domicile | |
|
+7oyka Australoublue samuel066 manon.f Gappy Kroug cmoi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 13:52 | |
| dans ma region il y a tres peu de club et celui qui est a coté de chez moi ne prend pas les chiens de moins 1 an . en attendant je ne veux pas qu'elle prenne des mauvaises habitude donc je pensais prendre une personne qui fait le dressage a domicile , j'ai trouvé une personne qui fait sa et elle me propose un forfait de 150€ pour 10 séances . je ne connais pas les tarifs
quand pensez-vous ? ou je devrais attendre 1 an et tout faire au club
merci d'avance | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 14:16 | |
| Dans le club où je me suis renseignée, c'est 120€ les 10 séances (et 15€ la séance si tu les achète au compte goutte)... | |
|
| |
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 14:29 | |
| alors c'est 150€ tout compris dressage et avec les frais de deplacement | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 15:40 | |
| - cmoi a écrit:
- alors c'est 150€ tout compris dressage et avec les frais de deplacement
Tout dépend des compétences de la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 16:30 | |
| - Gappy a écrit:
- cmoi a écrit:
Tout dépend des compétences de la personne oui mais sa je pourrais le voir que au fur et a mesure des séances | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 17:13 | |
| Non, ça c'est le tarif sur place : excuse moi, j'ai oublié de préciser. Franchement, si tu t'y connais un minimum en chien et que tu lis quelques bouquins pour savoir quelles (grosses) erreurs ne pas faire, tu arriveras très bien à lui apprendre les bonnes manières et a éviter les mauvaises habitudes... | |
|
| |
manon.f Posteur timide
Nombre de message : 28 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 17:39 | |
| Tu peut deja payez une séance et si tu vois que cette personne est expérimentée prend les 10 séance ... Moi je trouve que c'est pas trop cher ... Moi les 10 séances je les est payez 190 euros ! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 20:12 | |
| ce sont les tarifs c 'est pas abusé du tout | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 20:17 | |
| - cmoi a écrit:
- Gappy a écrit:
- cmoi a écrit:
Tout dépend des compétences de la personne oui mais sa je pourrais le voir que au fur et a mesure des séances Oui et non parceque si tu prends quelqu'un c'est que justement tu as besoin d'être aidé et dans ce cas, comment juger de ces compétences ! ? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 20:21 | |
| Déjà, ce n'est pas du dressage, mais de l'éducation. As-tu parlé à cette personne pour savoir quelle méthode elle utilise, comment elle envisage l'éducation canine, quelle formation elle a suivi...? | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: dressage a domicile Lun 15 Déc 2008, 21:12 | |
| prend déjà une séance ! sa te permetra de voir la dame est se quelle fait !! moi je paye 130 euros pour 1 ans !! mais bien sur pas a domicile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dressage a domicile Mar 16 Déc 2008, 02:16 | |
| et bien je pensais deja allé voir cette personne et qu'elle me donne des références sur son travail voir si deja sa passe bien et ensuite j'y ai un bien repensé et si je fais sa a domicile eclipse ne sera jamais sociable avec les autres chiens et personnes | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: dressage a domicile Mar 16 Déc 2008, 11:15 | |
| jamais, ça on ne sait pas, mais il est certain que l'un des gros avantages des clubs, c'est qu'on travaile sur la sociabilisation et les diversion, chose impossible à domicile. Tu ferais mieux de metre cet argent dans des frais d'essance et d'aller chercher un autre club, à mon avis. Et encore une fois je serais toi je ne mettrai jamais un pied dans ce club qui ne veut pas des chiens de moins d'un an: ces vraiment très mauvais signe quant à leur conception du chien et leur compétences. | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: dressage a domicile Mar 16 Déc 2008, 15:26 | |
| Si j'ai bien compris , je te conseillerai faire comme te dit kaki, comme cela ton chiot sera habituer au autres et sera beaucoup plus sociable ... | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: dressage a domicile Mar 16 Déc 2008, 15:29 | |
| + 1 avec Kaki!!! les clubs qui ne veulent pas des chiens de moins d'1 an sont, à mon avis, à fuir au plus vite!!!!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: dressage a domicile Mar 16 Déc 2008, 15:33 | |
| - Kroug a écrit:
- Dans le club où je me suis renseignée, c'est 120€ les 10 séances (et 15€ la séance si tu les achète au compte goutte)...
T'es sûre que c'est un club? | |
|
| |
| Sujet: Re: dressage a domicile Mar 16 Déc 2008, 16:19 | |
| oui je comprends tres bien merci pour tous les conseils et j'ai bien pris note a la maison c'est bien mais si elle reste tout le temps au meme endroit elle ne sera pas du tout sociable (moi je n'aimerai pas resté qu'a un seul endroit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dressage a domicile | |
| |
|
| |
| dressage a domicile | |
|