Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans domicile fixe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

Sans domicile fixe Empty
MessageSujet: Sans domicile fixe   Sans domicile fixe EmptyLun 17 Juin 2013, 12:14

bon bon bon, j'espere poster se sujet au bon endroit car jai diverse question ...

comme dit dans le titre je suis (un peu) sans domicile fixe. je jongle entre la maison de ma mère, ma copine (ou mon ex dici a se que jai le chien, car un peu tendu en ce moment) et la nature.
une fois que j'aurais ma pitite mBan je pourrais encore moins aller chez ma mere et chez ma copine je pense plus du tout.
donc la mère nature, elle m'accueuillera à bras ouvert.
mais ma tite chiene de 2 mois arrivera t'elle à accepter la nature?

puis aussi jai pu lire qu'il faut éviter les lieux public avant le rappel du vaccin. véridique?
ou s'est juste pour couvrir a fon nos chiens et qu'enfet sa sert à pas grand chose ..!?

mhhh javais dautre question qui maintenant me son sortit de la tete donc s'est pour le ou les prochain message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Sans domicile fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans domicile fixe   Sans domicile fixe EmptyLun 17 Juin 2013, 12:24

Je pense pas que ce soit un problème, du moment qu'elle ait des endroits où se reposer, parce qu'au début, elle va quasi faire que pioncer ..

SInon par rapport au vaccins, moi jme suis pas cassée la tete à éviter les lieux publiques et bla bla, à 2 mois elle était dans les écuries comme tout le monde, sinon ça commence à faire bcp de chipot je trouve, et j'aime pas trop ça ^^
Mais fais bien ses rappels de vaccins à temps, et je pense que tu n'auras pas de soucis. Puis prete un peu plus attention à ce qu'elle mange pas n'importe quoi Wink

Mais par rapport à la puce électronique, va falloir que tu mettes une adresse dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

Sans domicile fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans domicile fixe   Sans domicile fixe EmptyLun 17 Juin 2013, 12:38

haa bah sa me rassure Very Happy

pour ce qui est d'une adresse je me suis arrangé avec ma mere donc s'est bon =)

haa voila une question que javais oublier ^^
pour se qui est de la propreté, le fait quelle soit tout le temps dehors s'est cool.
mais quand j'irais chez des amies ou autre, elle risque pas de se "lacher" comme a l'exterieur?
j'espère avoir été clair!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Sans domicile fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans domicile fixe   Sans domicile fixe EmptyLun 17 Juin 2013, 12:41

Je ne sais pas où tu dors mais ce sera pareil, tu lui apprendras la propreté parce qu'elle pourra pas pisser dans ton van ou dans ta tente donc ce sera acquis quand tu iras chez des gens.
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Sans domicile fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans domicile fixe   Sans domicile fixe EmptyLun 17 Juin 2013, 12:42

oui oui assez clair Razz

Je pense que tu as juste intérêt à lui interdire de faire sur une surface "dure" et ne lui autoriser que l'herbe, la terre ou autre, je dirais que le travail sera le même, et que ça devrait éviter les soucis de "lachage" à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
rammken
Posteur timide
Posteur timide
rammken


Masculin
Nombre de message : 29
Localisation : chez moi =)
Date d'inscription : 03/06/2013

Sans domicile fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans domicile fixe   Sans domicile fixe EmptyLun 17 Juin 2013, 14:14

Je ne sais pas où tu dors mais ce sera pareil, tu lui apprendras la propreté parce qu'elle pourra pas pisser dans ton van ou dans ta tente donc ce sera acquis quand tu iras chez des gens.

je serais pas mal en foret. notament le taennchel si jamais tu connait comme tu est d'alsace Wink

puis effectivement vue comme ca, je pense que sa devrait le faire.
du coup au début je vais pas mal bouger en tente pour gérer la propreté.

et coup de chance, ma mère part en vacance début juillet pandant une semaine du coup elle me laisse la maison. je récupère mBan dans les environ du 27 juin donc dici la je pense qu'elle n'aura pas trop assimilé la propreté.
alors se sera une semaine d'enfer pour ma tite chiene qui se véra sortir au taquet au moindre signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans domicile fixe Empty
MessageSujet: Re: Sans domicile fixe   Sans domicile fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans domicile fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel age un border a le caractere qui se fixe ?
» dressage a domicile
» Cherche educateur a domicile 38
» Idée fixe de Louna
» border aveugle fixe sur mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: