| journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
|
+21clemroon chris38 Mag59 marie01 boderek Grosjaune mr Nelson Only Justine-Darius beylis verne62 Taty amelie.59 Elwin Bonnie Cheyenne62 Max Surlaroute nounoursnanar Carla and City bisskiss 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 09 Aoû 2009, 11:01 | |
| Il y a aussi Sangatte où il n'y a pas de problème et jamais personne. Je pense y aller la semaine prochaine. | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 09 Aoû 2009, 11:02 | |
| - bisskiss a écrit:
- moi je connais la plage de "oyes plage" qui accepte les chiens, sans reglement (y a jamais personne mdr) et elle est tres longue
Mmmhhhh selon ce site: http://www.frenchtoutou.com/info/plage.php Les chiens doivent être tenu en laisse ... et donc je viens de faire des recherches sur le site de la commune et tous les chiens doivent-être tenu en laisse dans la commune | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 09 Aoû 2009, 13:53 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii la mer !!!!!! j'ai hâte qu'on se fasse ça ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 09 Aoû 2009, 18:06 | |
| - deto a écrit:
- bisskiss a écrit:
- moi je connais la plage de "oyes plage" qui accepte les chiens, sans reglement (y a jamais personne mdr) et elle est tres longue
Mmmhhhh selon ce site: http://www.frenchtoutou.com/info/plage.php Les chiens doivent être tenu en laisse ... et donc je viens de faire des recherches sur le site de la commune et tous les chiens doivent-être tenu en laisse dans la commune Effectivement, les 9/10 sont chiens tenus en laisse !! Mais il ne précise pas si c'est également valable hors saison touristique !! | |
|
| |
cacahuette Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/05/2009 Noms de mes chiens: : Heyko (au paradis des chiens), Ben Nevis
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 10 Aoû 2009, 17:01 | |
| nous aussi (heyko, mon border et moi) on est partant pour une ballade rando! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 10 Aoû 2009, 22:27 | |
| oui je parlais de oye, juste à coté du terrain de camping les oyats, (j'y ai fait 11ans de camping quand j'etais jeune, avant que la mentalité ne change) donc la plage est accepté aux chiens, et sans aucun soucis, en faite, y a pas foule sur cette place car la mer est loin, il faut marché pour y aller donc pour des bons marcheur passionné de toutoux, c'est nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 10 Aoû 2009, 23:37 | |
| moi suis partant ! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 11 Aoû 2009, 14:29 | |
| n'hésitez pas à vous organiser ca, je crains ne pas pouvoir etre de la partie, il me semble que la gare la plus proche, n'est pas proche en faite je vais regarder, mais je crains que ce ne sera pas possible pour moi vous ferez un beau et grand, long compte rendu!!! | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 11 Aoû 2009, 15:19 | |
| dommage. Et on ne sait pas te prendre au passage ? Elle est ou la gare la plus proche ? Faudra voir. Je vais pas organiser ça vu que je ne connais pas cette plage ni la ville. Mais j'espère que quelqu'un se lancera. | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 11 Aoû 2009, 18:23 | |
| Pareil je ne connais pas du tout et je viendrai en plus d'assez loin ( Liège) | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 11 Aoû 2009, 18:35 | |
| apres y a pas vraiment de parcours sur une plage, vous promenez sur la plage, enfin, je n'ai pas trop idée de ce que vous pourrez faire a part profiter de la plage et la mer elle est à distance je peux vous aider à vous guider sur la plage une fois que vous etes dessus, vous pouvez promener dans les dunes je peux demander à mes parents si ils voient une ballade à faire, mais je ne vois pas car apres un peu plus loin y a un ancien centre équestre ou je montais, avec des planches a voile, et faire le tour du centre ville ca depends ce que vous voulez exactement uniquement la mer??? un peu de ville (chien en laisse) et mer? mer et dune? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 11 Aoû 2009, 18:45 | |
| Bah si c'est pas cet été (car planning overbooké pour ma part ), c'est avec joie que je me joindrais à vous si bisskiss a la gentillesse de me prendre chez elle quelques jours car ça me fait quand même loin Et donc si je viens chez toi bisskiss, après on y va avec ma voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
| |
|
| |
| journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
|