| journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
|
+21clemroon chris38 Mag59 marie01 boderek Grosjaune mr Nelson Only Justine-Darius beylis verne62 Taty amelie.59 Elwin Bonnie Cheyenne62 Max Surlaroute nounoursnanar Carla and City bisskiss 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 24 Juil 2009, 21:27 | |
| Ah ben c'est bien que tu viennes...ça te changera les idées et ça te fera du bien de prendre l'air en bonne compagnie !! Alors Beylis pour mon N° de GSM, tu me poses une col :petitmdr: :petitmdr: J'ai bien un GSM mais je ne connais même pas mon N° !! Oui je sais, je suis bizard !! Mais malin comme je suis, il l'ai mis dans mon répertoire au cas où !! Je t'envoie un MP...quand je l'aurais trouvé !! Donc demain, il y aura à coup sûr: Bisskiss (+ sa maman et une amie je crois) Beylis Clemroon Elwin Max Les incertains: Guillaume Only Mag59 A demain en forme PS Beylis ...tu feras bien une exception pour le cake
Dernière édition par Max le Ven 24 Juil 2009, 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 24 Juil 2009, 21:34 | |
| elwin pour les males tu n'as pas de soucis à te faire, tu as que des castrer romane ne viendra pas, c'est sur | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 24 Juil 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 24 Juil 2009, 21:51 | |
| bonnie, ne pourra malheureusement pas etre la, et dsl max, je te rassure je te crois, je n'irai pas verifier | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 24 Juil 2009, 22:01 | |
| Je viens de regarder sur la météo de l'internet et le temps semble correct. Je suis bien contente de pouvoir venir et de vous voir!! Et encore plus contente d'avoir que des mâles castrés | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 24 Juil 2009, 22:28 | |
| chouette! ca s'annonce bien!!! est ce que je pourrais avoir ton numéro bisskiss au cas où il y est un soucis stp? en principe on connait la route et on devrait être à l'heure mais sait on jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Sam 25 Juil 2009, 21:05 | |
| voila la rencontre à eu lieu, c'etait tres bien, merci à vous, ca m'a fait beaucoup de bien, et m'a apporter beaucoup lanka a repris ses jeux, son ryhtme normal, elle n'est plus fatigué lol | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Sam 25 Juil 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 06 Aoû 2009, 12:32 | |
| Coucou, Est-ce qu'il y a encore une sortie de prévue dans les prochains jours ? Gimli est maintenant un peu plus grand et supporte pas mal les longues balade ! Bref, n'hésitez pas à prévenir (Mon réflex n'attends que ça ) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 22:00 | |
| - deto a écrit:
- Coucou,
Est-ce qu'il y a encore une sortie de prévue dans les prochains jours ?
Non rien de prévu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 22:03 | |
| - deto a écrit:
- (Mon réflex n'attends que ça )
Tu as un reflex maintenant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:18 | |
| Moi j'viendrais bien mais vous êtes loins snif L'été prochain peut être Ce serait génial d'emmener les loulous à la mer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:29 | |
| ben tu viens dormir à la maison rosy lol solution à tout | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:34 | |
| T'es mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:37 | |
| - Rosy27 a écrit:
- T'es mignonne
arrete tu vas nous demasquer!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:39 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Et toi arrête de me faire rire :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:42 | |
| - Rosy27 a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Et toi arrête de me faire rire :petitmdr: bien trouvé pour nous disculper :petitmdr: sinon, effectivement ce serait genial, surtout à la mer (je ne sais pas comment j'irai, mais ce serait exellent) | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:50 | |
| - Elwin a écrit:
- deto a écrit:
- (Mon réflex n'attends que ça )
Tu as un reflex maintenant?? Euh oui, depuis longtemps déjà pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Ven 07 Aoû 2009, 23:52 | |
| Oh et bien je pensais que tu faisais tes photos avec ton "petit" APN. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Sam 08 Aoû 2009, 21:58 | |
| - bisskiss a écrit:
- a quand la mer??? mdr
Trèèèèèès bonne question !! Mais surtout où !! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Sam 08 Aoû 2009, 22:32 | |
| En attendant, voici toutes les plages belges qui acceptent les chiens, suivant règlement : http://www.chiens-admis.be/html/cotebelge.html | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Sam 08 Aoû 2009, 23:48 | |
| moi je connais la plage de "oyes plage" qui accepte les chiens, sans reglement (y a jamais personne mdr) et elle est tres longue | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 09 Aoû 2009, 09:58 | |
| - bisskiss a écrit:
- moi je connais la plage de "oyes plage" qui accepte les chiens, sans reglement (y a jamais personne mdr) et elle est tres longue
Je suis allée voir le site ça à l'air chouette! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Dim 09 Aoû 2009, 10:05 | |
| - clemroon a écrit:
- bisskiss a écrit:
- moi je connais la plage de "oyes plage" qui accepte les chiens, sans reglement (y a jamais personne mdr) et elle est tres longue
Je suis allée voir le site ça à l'air chouette! Oyes plage Connais pas !! Tu peux donner l'adresse internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
| |
|
| |
| journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
|