| journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
|
+21clemroon chris38 Mag59 marie01 boderek Grosjaune mr Nelson Only Justine-Darius beylis verne62 Taty amelie.59 Elwin Bonnie Cheyenne62 Max Surlaroute nounoursnanar Carla and City bisskiss 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 20 Juil 2009, 19:17 | |
| on sera plus encore max, les amies de travail de ma mere (sans chien) souhaite venir!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Lun 20 Juil 2009, 21:42 | |
| - bisskiss a écrit:
- on sera plus encore max, les amies de travail de ma mere (sans chien) souhaite venir!!!
Non non pas sans chien | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 21 Juil 2009, 01:07 | |
| - Bonnie a écrit:
- bisskiss a écrit:
- on sera plus encore max, les amies de travail de ma mere (sans chien) souhaite venir!!!
Non non pas sans chien lol a vous de jouer la carte du border idéal.. du border genial, a vous de passionnée des gens qui n'ont pas de chiens!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 21 Juil 2009, 01:13 | |
| J'oubliais, j'aurais la petite crotte de mon frere,
faudrait également que je vois le nombre de chien
pour avoir mes coordonnées telephonique, n'hésitez pas à me contacter | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 21 Juil 2009, 10:54 | |
| Pour éviter toute confusion et malentendu samedi, je me demandais s'il ne serait pas nécessaire que chacun confirme sa venue samedi ! On aura une liste claire et précise ! Ca permettrait de connaître de nombre exacte de personnes présentent et le nombre de chiens et ça permettrait de ne pas devoir attendre un retardataire éventuelle qui en fin de compte ne viendrait pas !! Qu'en penses-tu Bisskiss Bon alors: Max 1 personne et 1 chien ! Vivement samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 21 Juil 2009, 11:35 | |
| oui je suis entierement d'accord avec toi
pour ma part,
moi-1chien ma mere -1chien (celui de mon frere)
et des coupines de travail (4si mes souvenirs sont bons) | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 21 Juil 2009, 11:51 | |
| Donc je viens d'avoir des nouvelles d'un college d'université, un grand n'enfant lol donc guillaume sera de la partie (si pas d'imprevu à la derniere minute), normalement une fille devrait l'accompagné, et il prendra sa petite chienne
(j'informe tout le monde, son reve est d'avoir un border collie, un jour... voila, donc il veut profiter de cette rencontre pour en apprendre davantages sur la race!) | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mar 21 Juil 2009, 12:13 | |
| Pour moi c'est 4 personnes et deux chiens! J'espère que le beau temps sera au rendez vous car c'est quand même plus sympa avec le soleil J'ai hâte!!!!!! | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mer 22 Juil 2009, 16:46 | |
| pour nous
Deux adultes (moi et mon compagnon) et un chien | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mer 22 Juil 2009, 17:04 | |
| pour les amis de ma mere je ne sais pas en faite, on verra car rien de sur de leur coté | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Mer 22 Juil 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 12:40 | |
| romane ne sait pas, elle doit en parler a ses parents si c'est possible (si oui, 1chien male)
elle aimerait bien sinon
pour les collegues de ma mere finalement, ce serait qu'une personne et elle viendrait si elle arrive, nous rejoindre pour l'aprem
only, essayerais pareil de nous rejoindre de l'aprem, elle travaille le main (peut etre avec une amie) donc ce serait deux chiennes
j'espere que le soleil sera de la partie, il a interet non mais je veux bronzé moi mdr | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 12:46 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 12:52 | |
| Bon visiblement quelques problèmes vont m'empécher d'aller au Havre voir la famille de Dummy et que seul 23 minutes nous sépare de vous je pense que nous vous rejoindrons.
BissKiss est-ce que tu peux m'envoyer un MP avec toutes les infos: l'heure, le lieu exact, ton numéro de portable etc. Je te confirme au plus vite notre venue.
Si nous venons il y aura 2 z'humains et 3 chiens (un shet, un BC et une crotte croisée). A mince...je viens de penser ma shetland sera en fin de chaleur, il y a beaucoup de mâles?? | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 16:49 | |
| beylis est castré ca va lol | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 16:54 | |
| pas de soucis, je ne t'oulie pas elwin, dans le courant de la soirée je t'enverrais un mp
pour les males que mes idées soient bonne
max dendi (si il vient) beylis (mais on vient de savoir qu'il est castré)
je pense qu'apres ce sont des fifilles | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 17:01 | |
| Ok donc le problème c'est Max et Dendi...Je vais y réféchir car je veux pas pourrir la balade. Je pensais qu'elle était moins "chaude" aujourd'hui mais non, ce que je veux c'est qu'elle n'aguiche pas les mecs, on verra si d'ici samedi elle se calme. Grrr vivement la stérilisation. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 17:21 | |
| Pas de soucis pour nous car Max est castré aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 17:35 | |
| Wahouuu mais c'est génial | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 21:37 | |
| Bon pour ce qui est des Templemarois on est partant ! Mais, car il y a encore un mais : reste à voir Enjoy car pas en forme du tout aujourd'hui, elle n'a rien mangé, n'a pas beaucoup joué et à surtout surtout a beaucoup dormi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc avec toutes mes excuses, réponse définitive demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 22:00 | |
| Je sens que la balade ne vas pas être cool du tout au vue des dernières nouvelles de Bisskiss. | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 22:08 | |
| - Elwin a écrit:
- Je sens que la balade ne vas pas être cool du tout au vue des dernières nouvelles de Bisskiss.
je serais me tenir elwin, ne t'inquiete pas, je n'en parlerais pas, et j'essayerais de rester naturel au plus dur... j'espere que les nouvelles seront meilleurs a se moment la | |
|
| |
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... Jeu 23 Juil 2009, 22:09 | |
| quelle nouvelle ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
| |
|
| |
| journée ballade entre chiens dans le nord, belgique... | |
|