a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Mer 17 Déc 2008, 15:08 | |
| se bétisier j'en rigole encore extra !!!!!! bravo les filles ! sinon pour les chutes sérieux faut le faire ca peut être marrant | |
|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Mer 17 Déc 2008, 18:07 | |
| Pour les partiels oufff ça se termine et ça c'est bien passé! Si tu veux savoir la dernière séquence c'est au jumping de notre concours d'aout où tu étais éliminée au tunnel avant le slalom View prend le mauvais trou mdr!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Jeu 18 Déc 2008, 22:07 | |
| |
|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Jeu 18 Déc 2008, 22:17 | |
| c'est super ta video moi qui commence c'est super dur tu veux dire mais c'est super bien quand même |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Ven 19 Déc 2008, 16:31 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Tu as aimé Marjo???
Et comment que j'ai aimé, vous êtes tellement beaux à regarder, même quand vous faites des conneries... et puis le montage vidéos sont aussi tellement bien faits, c'est du pur bonheur !!!! comme toujours... J'ai toujours une tite préférence pour les parcours de béa, elle m'éclate à chaque fois que les regarde... A bientot j'espère... |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 20 Déc 2008, 01:49 | |
| Haha super vidéo, je trouve particulièrement drole au début les chiens qui saute carrément pardessu leurs zones !! :petitmdr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM | |
| |
|