| [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM | |
|
+23princess-atys les3m kaki Gappy nounoursnanar Crinkle Phydjer ET TOC beareal Cha Voîce arrakis chrisalex baboubanzo Caroline kathoune Supplete Destiny Red Uzo youtit Althea Max Blue Eyes 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 15:55 | |
| Caro l'a vu pourtant En passant par le blog d'Amandine(la case www) tu la vois? | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 16:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6peY479b-qI&e | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 16:32 | |
| - Supplete a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=6peY479b-qI&e
Re | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 21:01 | |
| J'ai pû la voir une fois mais pas 2...c'est un truc de Merci Mumu | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 21:51 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 22:08 | |
| CA Y EST .......J SUIS MONI.....TEUSE ET PENDANT QU ON ATTENDAIT LES RESULTATS...........YES YES YES J AI PU VISIONNER KAKI AU CHAMPIONNAT DE FRANCE D OBE...... MAGNIFIQUE .... EXCELLENT......CA C EST UN BEAU PAS DE DEUX :pouce+: :pouce+: TOUT Y EST..... BRAVO ET BIEN MERITE ET POUR LE BETISIER......eh oui j ai pu allier la grace et la grrrrrrrr!!!!! merci les filles .......on rigole un bon coup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 22:22 | |
| Rhoooooooooooooo Félicitations mme la moniteuse | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 22:23 | |
| Savoureuse, ta vidéo! C'est con mais je trouve ça vraiment sympa de voir tout le monde se planter dans la joie et la bonne humeur. Tous égaux ( pour une fois!) !!!! :petitmdr: pis ces chiens, faut dire, des fois, tu te demandes ce qui leur passe par la tête. Mais quelle que soit la tête déconfite du conducteur, le chien, lui, il est toujours très enthousiaste! oui caro ,j'ai trépigné parce que ça faisait juste 15 fois que je loupais un truc... rageant!! mais en fait ça me fait poiler en même temps ha béa, FÉLICITATIONS!!! et MERCI beaucoup pour e ptit mot, mais la vidéo que t'as vue, à priori elle n'est pas très bonne, je vais en poster une autre, mais en fait il n'y en a pas de bonne... :trisounet: Sandrine ( Fadist) en a une super bien filmée mais avec le son décalé, elle doit me la refaire et je la posterai. sinon, je fais un montage avec 2 qui ont un défaut, et je poste. pis c'est pas de l'obé, c'est de l'obR | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Lun 15 Déc 2008, 00:41 | |
| Amandine, elle est super ta video! meme si je n'ai pas pu mettre le son car je suis sensee etre en train de travailler pour ma reunion de demain pendant que mon homme fait la vaisselle ....
Bea: felicitation pour ton monitotrat! si tu veux, Amandine et moi on te passe la bouteille de whisky que nous avions entame lors de la derneire video qu'elle a poste!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Lun 15 Déc 2008, 01:26 | |
| - les3m a écrit:
- Amandine, elle est super ta video! meme si je n'ai pas pu mettre le son car je suis sensee etre en train de travailler pour ma reunion de demain pendant que mon homme fait la vaisselle ....
Bea: felicitation pour ton monitotrat! si tu veux, Amandine et moi on te passe la bouteille de whisky que nous avions entame lors de la derneire video qu'elle a poste!!!!! ok ok!!!!!! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Lun 15 Déc 2008, 21:20 | |
| :petitmdr: Excellente cette vidéo ! Pour une fois je pleure............de rire !!! Atys la reine du refus ! :petitmdr: Trop bon !!! Et ma petite Claire !!! Pour ce qui est de boire un coup samedi mais pas du champomy ! (comme ça si on est bourrés on pourra faire une autre vidéos !)A samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Lun 15 Déc 2008, 21:54 | |
| Ah oui et ce coup si on filme les chutes!!! Celle de la semaine dernière était terrible!! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Lun 15 Déc 2008, 22:34 | |
| Ouuuuuu ça donne trop envie !!!!! Mon Dakota fait seulement ses débuts et je peux dire qu'il adore ça !! Cette vidéo est super géniale et super rigolotte !!! Ca me faire voir un petit apperçu de ce qui m'attend !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Mar 16 Déc 2008, 20:58 | |
| Ah oui des fois je regarde mon chien et je me dis pffff fallait que tu me la fasse celle la mdr!!! Ca fait partie du jeu et tous le monde s'y pli avec amusement! Vive nos chiens qui savent nous rappeler qu'eux aussi ont leurs humeurs! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Mar 16 Déc 2008, 22:37 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Ah oui et ce coup si on filme les chutes!!! Celle de la semaine dernière était terrible!!
Pour de bon qu'elle était terrible ! J'en ai encore mal partout !! Le prochain coup pensez à filmer ! (enfin j'espère pas me casser la figure à chaque fois !!)A samedi ! (Bonne chance pour tes partiels Amandine c'est jeudi non ?? Bisous | |
|
| |
| |
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Mer 17 Déc 2008, 14:33 | |
| Extra ce bêtisier ...... Je suis curieuse de savoir de quel entrainement est la dernière image de la vidéo où l'on me voit entrain de dire "COUPE" tu me diras, cela tombe pile poil avec la fin de la séquence...... En cas cas un bon moment de rigolade en regardant la vidéo..... cela fait du bien ....... Merci. (PS : alors ces partiels, quid ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM | |
| |
|
| |
| [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM | |
|