Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 20:56
Qui a déjà dit que l'agility c'était facile???
On s'amuse, on crie, on pleure, on tombe ou presque!! Mais toujours un plaisir de voir ces couples évoluer sur les terrains!
Une belle année avec mon équipe d'agility!
Le pire c'est que les chiens y prennent goût et moi je m'éclate!
Bon visionnage
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 21:14
Superbe video
Quel plaisir de l'a regarder
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 21:27
mdrrrrrrrr terrible la video :p et ma pauvre 'Théa qui se ramasse au GPF xD
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 21:32
Elles a toujours toutes ses dents??? tu as vérifié quand meme!!! :petitmdr:
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 21:59
:petitmdr: Suberbe vidéo!
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 22:05
Encore une fois, géniale cette vidéo !!! Ca prouve bien que même les meilleurs ... ne sont pas des machines ^^ Coup de coeur pour le tit' Sheltie tri ( comment ça normal ? lol ). J'ai reconnu Mumu et son kangourou ainsi que Kaki !!! Une vidéo super drôle même si parfois ... mer** alors ^^ genre le départ raté de Blue, l'arrivée loupée du Sheltie fauve. Et des choses ... MAGNIFIQUES !!!! Merci pour ce bon moment !!! on en redemande !!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 22:14
Super la vidéo (je n'ai pas du tout participé au montage j'avoue lol)... mon coup de coeur... CLYMENS et ses sauts !!!!!!!!!!!! Unique au monde
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 22:17
Le départ manqué de Blue,et la table survolé :petitmdr:
Par contre vous avez filmé la Cly Bull: ENORME :petitmdr: :petitmdr:
Superbe vidéo comme d'habitude
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 22:38
mdrrr amandine oui tkt pas elle a toutes ses dents et meme un bout de machoire en trop xD :petitmdr:
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 22:51
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 23:06
Althea a écrit:
mdrrr amandine oui tkt pas elle a toutes ses dents et meme un bout de machoire en trop xD :petitmdr:
Sale bête mdrrrr :petitmdr: :petitmdr:
Merci à tous!! c'était un plaisir de faire ce montage. Non Uzo tu l'as si bien dit nos chiens ne sont pas des machines et ils aiment nous le faire comprendre! En tout cas l'agility comme ça moi perso j'adoreeee!! Hey vous avez vous mon chien a des bons freins lol
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 23:16
rhoo les saut de clymens en vidéo s'est terrible j'espère qu'elle ne saute pas comme ça a cause d'un eventuelle problème de dos comme mon volt'r
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 23:24
Non Kathoune ,elle ne fait pas des sauts comme celui là à chaque fois. Elle saute normalement,là c'est même plus un saut c'est un bond. Quand à l'oxer ,ça c'est ma faute ,on n'en fait quasi jamais donc elle n'a pas l'habitude une fois qu'elle s'est pris la 2 barre ,elle le sait et elle le passe sans souci
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 23:25
la vidéo est géniale! ça a du être un sacré boulot!
Pour le départ de Blue, Crak m'a juste fait la même chose dimanche passé: il évite pbien le premier saut...pour foncer dans le slalom....
Pour les sauts de Cly: des lignes droites de doubles avec barres à la même hauteur pour qu'elle apprenne à ajuster son saut
Quoique en notre artistique elle reçoit un 10/10!
Et les petits bonds de Kaki: je fais juste la même chose quand je râle de pas arriver à faire passer quelque chose!
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 23:45
Merci du conseil Caro
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Sam 13 Déc 2008, 23:59
la vidéo!!!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 00:09
Waouhhhhh !! Super !!
Génial le coupé de Gappy à la fin !!!
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 00:14
A regarder reregarder rereregarder rerereregarder etc etc !! elle est terrible ^^ mercii les filles pour ce moment de bonne rigolade ^^
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 00:51
De grands moments des souvenirs pleins la tete...et puis on apprécient ...on comprends mieux l'évolution et la réussite du travail....surtout lorsque l'on visionnent de supers parcours réussis... Mais ce qui me marque le plus dans ce montage c'est la bonne humeur malgré les déceptions parfois logiques, lors de grands événements,et pourtant l'amour envers leurs chiens restent intact et ça J'M.... Mais bon le bétisier reste correct je me rappel de moments plus ironiques... Bravo Amandine décidement tu t'améliores partout.... Mention spéciale...
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 01:49
Aaaah extra la vidéo !!!
C'est vraiment super !!!
Pis la Cly :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Franchement bravo !!
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 10:14
EXCELLENT EXCELLENT ....encore un peu et je faisais p.....i!!!!!! devant le pc ......et je faisais un cout circuit....... :petitmdr: :petitmdr: .....
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 11:12
super la vidéo , les erreurs les plus gracieuses sont pour béa , ensuite kaki enléve ton bonnet la prochaine fois , ça t' éviteras d' écraser blue :petitmdr:
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 14:10
Comme d'hab super video Merci
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 15:16
Génial, très joli à regarder !!
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: [vidéo]Bétisier agility 2008 du VDM Dim 14 Déc 2008, 15:53