Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 19:17
Avec un peu de retard mais je cherchais vraiment la bonne musique, les bonnes images pour montrer toutes les emotions que nous avons ressentis lors de cette merveilleuse finale.
Pour une meilleure qualité vous pouvez cliquer ICI et choisir "regarder la vidéo en qualité supérieure".
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 19:50
Un grand merci pour ce superbe montage vibrant d'émotion! Un coup de coeur toujours pour "l'aînée" qui apporte un petit plus à l'agility, Noun!
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008Noms de mes chiens: : Chanel
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 19:51
wawww C'est magnifique !! Bravo pour le montage et pour tous vos beau parcours !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 20:31
Bas oui, comme toujours c'est splendide, je ne me lasserais jamais de vous voir en vidéo, ni en vrai d'ailleurs
La musique (que j'adore) colle surperbement bien aux images !!!
Ce qui me fait drole, enfin c'est mon point de vue hein, c'est que vous etes tous différents mais avec de nombreux points similaires...
Merci amandine et toutes ton équipe... (j'ai hate de revenir vous voir)
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 20:36
GENIAL!! Comme d'ab j'adoooooore Bravo
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 20:43
J'adore vos conduites c'est superbe! Bravo à tous et merci pour le spectacle!
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 21:15
genial bon ba falloir bosser pour arriver a ça !
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 21:24
GABNG a écrit:
Un coup de coeur toujours pour "l'aînée" qui apporte un petit plus à l'agility, Noun!
Merci à vous pour tous ces compliments .
Marjo :
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 21:54
Super de nouveau pour votre vidéo les filles, encore une fois bravo et merci. Bravo aussi aux membres de forum pour vos commentaires,pour la façon également de disséquer notre travail,nos personnalités,nos chiens... Tous le meme travail certe en gardant nos différences c'est cela aussi l'enrichissement d'un groupe.... la est notre secret notre vraie richesse...
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 22:13
ben merci tout plein!!!! c est magique..... et dire que c est fini.....ca fout les b o.u..l..e..s..... et pis MERCI de nous faire chialer..... encore et ENCORE et encore!!!! bisous
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 22:17
Quelle belle équippe, vous êtes superbes
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Sam 06 Sep 2008, 22:17
Mince ça me mettrais presque la larme à l'oeil... que c'est bien dit Patrice... Mais comme dans chaque groupe qui fonctionne il faut quelqu'un qui sache garder la cohésion, le faire évoluer et quelqu'un qui se donne à fond pour lui... Merci à toi pour savoir faire tout ça
Beareal...
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Dim 07 Sep 2008, 00:27
SUBLIME, ta vidéo, blueeyes, tu as bien fait de nous faire languir
que dire devant un tel travail d'aglitistes???? Vous assurez trop, vous nous donnez du bonheur tout en en prenant vous-même. Bravo particulier au coatch des coeurs et coatch des coatchs, car d'après tous les témoignages, reçus et lus ci et là, et au vu des résultats, Patrice c'est du pain béni comme prof, et pour son grand coeur aussi, et vous êtes toutes ses dignes élèves.
Bon, vous avez aussi des super chiens, ce qui ne gâche rien Merci encore, Blueeyes et tous les acteurs, chiens compris.
oxy_20 Posteur timide
Nombre de message : 40 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Dim 07 Sep 2008, 04:11
Merci pour les images, et félicitations aux participants, quel beau travail! ( je blablate pas de trop, sinon je vais tomber dans le sentimentalisme... Mais vraiment, j'adore...)
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Dim 07 Sep 2008, 04:56
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Dim 07 Sep 2008, 07:15
très belle vidéo !
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Dim 07 Sep 2008, 12:17
Merci Amandine pour cette magnifique video qui m'a mis la larme à l'oeil. Vous formez tous une super équipe et je vous félicite car on ne voit pas partout une bonne ambiance comme ça. Patrice a l'air d'être un coatch remarquable, félicitation pour tout ce travail, le temps passé et tout et tout ...... BRAVO A TOUS.
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Dim 07 Sep 2008, 12:39
c'est vraiment magnifique c'est du beau travail et j'espère un jour arriver a ce niveau en tout cas bravo
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Dim 07 Sep 2008, 16:37
Merci beaucoup beaucoup !!!!! Aujourd'hui je me dis que même si nous n'avons pas tous brillé de la même façon à ces derniers Masters nous avons tous gagner enormément en expérience et celà à permis à notre équipe d'être encore plus soudée...
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Dim 07 Sep 2008, 22:26
c'est chouette ce que tu dis et c'est bien vrai et je te souhaite une très belle continuation bravo encore
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Lun 08 Sep 2008, 09:45
superbe vidéo et encore une foi j'ai les larmes aux yeux!! merci beaucoup les filles!! et bravo
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Lun 08 Sep 2008, 12:39
Ben voilà que je pleure encore !!! Merci les filles pour cette sublime vidéo !!! ! Une finale qu'on oubliera pas !!
Bon je retourne la regarder encore une foi ! (j'aime bien pleurer !! hé oui suis une gonzesse !!!!) Bisous !!
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Lun 08 Sep 2008, 19:09
Ahhhh les filles on aime vous faire pleurer mais c'est pas des larmes de tristesse c'est ça qui est beau!! C'est des larmes riches d'émotions, de souvenirs, de bons moments passés ensemble et avec nos amis à 4 pattes et je suis sure qu'ils y en aura encore beaucoup pour voir vos petits yeux s'illuminer!!!
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Mar 09 Sep 2008, 01:28
mais princess!!! l agility.... c est pourtant pas pour les GONZESSES!!! c est ecrit sur le tee-shirt que vous avez offert a VOICE.... alors????? :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Les Masters 2008 : la vidéo Mar 09 Sep 2008, 09:47
lol oui oui c'est vrai mdr :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: