Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 20:58
Quelques beaux parcours de cette saison 2008. J'ai laissé le son pour les adeptes des vidéos sonores... Une partie d'agility de cette belle année avec Blue... Un plaisir d'évoluer avec toi sur les parcours autant en concours, en finale qu'en entrainement. Dites moi ce que vous en pensez!
(petite dédicace à Blackpearl!! regardes bien les trajectoires lol)
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 21:09
Woooow.......c'est magnifique.....quelle précision! On en veut encore!!!! en tout cas félicitation à vous deux vous faites vraiment une équipe de choc!
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 21:10
Si seulement son frère était comme ça XD
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 21:34
j'ai bien aimé le dernier parcours !
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 21:47
Moi j'ai beaucoup aimé le "HAAAAAAAAAAAAA" qui sort du fond du coeur à ce même dernier parcours :petitmdr: !!!!
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 22:11
c'est super j'ai adoré superbe zone, bonne trajectoire et gestuel super!
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 22:15
Merci beaucoup Ariès surtout que ton travail est vraiment bien aussi!! Et merci aux autres... Pour le dernier parcours je voulais montrer comment se faire éliminer à l'avant dernier obstacle :petitmdr: les boulessss!!!!
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 23:04
yeah !!! j'avoue les trajectoires sont pas mal ^^
fait nous d'autres vidéos ^^ que je ne soit pas le seul a faire rêver XD
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 23:28
super equipe! Je suppose que tu as remarque que ton monster ne prend pas le slalom correctement sur son premier parcours? En tout cas il travaille vraiment bien!
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 23:29
Belles vidéos, de beaux parcours, bravo !
Ton chien me fais vraiment penser au frère d'artéis, exctement les même allures!
Merci d'avoir laisser le son, moi j'adore !
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 23:36
les3m a écrit:
super equipe! Je suppose que tu as remarque que ton monster ne prend pas le slalom correctement sur son premier parcours? En tout cas il travaille vraiment bien!
Il rentre épaule gauche et sort épaule gauche non il le prend bien
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Lun 08 Déc 2008, 23:42
Blueeyes2 a écrit:
les3m a écrit:
+1
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 00:05
Belle équipe
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 00:27
Blueeyes2 a écrit:
les3m a écrit:
bon j'y retounre c'est peut etr moi qui est besoin de lunettes!
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 00:29
je confirme! JE suis bigleuse ...desolee amandine!
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 09:14
C'est pas grave lol Comme ça tu l'auras regarder 2 fois mdr :petitmdr:
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 09:51
bravo...super...moi j'adore BLUE mais c 'est plus un secret
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 09:55
Merciiii c'est gentil!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 10:32
Super vidéo pour une super équipe pleine d'avenir! moi j'adore entendre le coatch derrière, ça me fait rêver.... c'est juste génial d'avoir quelqu'un de compétent qui vous guide, vous conseille, ous supporte et vous encourage tout le long du parcours.... zen avez du bol....
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 12:58
Toujours aussi agréable à vous regarder tous les deux
et le cri de "guerre" :petitmdr:
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 14:06
Magnifique
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 15:16
Blueeyes2 a écrit:
les3m a écrit:
he vous avez bu ou quoi????? on rentre epaule gauche et on sort epaule droite..... faut arreter le whisky.....heureusement BLUE....il sait lui
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 15:50
Tout simplement GENIALE cette vidéo une fois de plus !!! [i](vivement que j'ai la mienne !!)
Bisous
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 18:39
superbe travail, très jolis parcours
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008... Mar 09 Déc 2008, 18:59
lol il sort épaule gauche en première béa!!!! ENFIN JE ME COMPREND MDR.... :petitmdr:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008...