| Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Lun 17 Nov 2008, 00:52 | |
|
Coucou ! Nous voilaa Reviendu du concours xDD Aloors debout à 6h du mat', arrivé à Compiègnee à 7h30... Cowboy est pas trop exité , on fais la reconaissance du premier parcours après être installés ^^ Je suis hyper stréssée mais je tient le coup lol. Je fais le 1 er parcours , L'OPEN . Il fais tombé une barre donc juste une faute = D Nous sommes 8ème sur 53 , et nous obtenons l'excellent . Ensuite plus tard dans la matinée , Deuxième parcours , Le 1 er degrès. Et bah je fais un sans faute ! =P Je suis 1ere sur 8 , et j'obtient la premiere partie de mon brevet ^^ Donc après une pose , on mange etc on destreeeesse ! Cowboy dort lol. Et nous faisons le 3 ème parcours, Le GPF (grand prix de France) grrr eliminés sur la fin ! Il saute l'obstacle qu'il devais pas sauté et en plus a l'envers ... Et le jumping , éliminés ! Enfaite, je crois qu'il saute le pneu comme une conne je regarde pas mon chien et enfaite il le saute pas et du coup je saute le précent... hors j'aurais du revenir dessus donc eliminés ! Dommage ! Un bilan positif pour mes premiers parcours , un chien attentif , rapide... Je suis fière de nous
| |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Lun 17 Nov 2008, 08:35 | |
| bravo a vous deux s'est super | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Mar 18 Nov 2008, 14:39 | |
| Merci !
Sa n'interesse pas grand monde mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Mar 18 Nov 2008, 14:57 | |
| la plupart l'ont vu sur ADT | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Mar 18 Nov 2008, 16:01 | |
| je trouve ça vraiment bien , l'éliminé au GPF c'est une faute de placement, tu reste sur place figée au lieu de prendre déjà la direction de l'autre saut en tout cas félicitations pour ta première partie de brevet et bonne continuation à vous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Mar 18 Nov 2008, 16:37 | |
| C'est bien pour une première fois, tu va encore progresser et cowboy aussi, vous avez tout votre temps. |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Lun 24 Nov 2008, 13:32 | |
| Comme je t'ai dit un peu partout (lol) je trouve ça très bien pour un premiers concours ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] | |
| |
|
| |
| Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] | |
|