Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [video]Un parcours pour Galaxy et Speedou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[video]Un parcours pour Galaxy et Speedou Empty
MessageSujet: [video]Un parcours pour Galaxy et Speedou   [video]Un parcours pour Galaxy et Speedou EmptyDim 02 Nov 2008, 17:35

Alors voila samedi dernier il a ENFIN fait "pas trop moche", alors go a l'autre bout de geneve pour monter un parcours de 24 obstacles de degré 2/3 (on sait pas trop xD lol). Sur le papier il me parraissait pas trop difficile, mais tout compte fait..... arg xD !!! J'ai beaucoup beaucoup induit mon chien en erreur...J'ai bien galéré pour prendre le A au debut, il allait a fond les ballons dans le tunnel, alors qu'en general il ne se fait pas trop avoir, mais la le tunnel etait vraiment en plein dans sa trajectoire ! Bref, au 3eme passage on a réussit le sans faute ! Bon, faut dire qu'il etait plus fatigué, il a bien ralentit, mdr....
Galaxy c'est la border d'une amie, elle a 15 mois, elles ont bien géré ! Elles ont presque réussit le sans faute au 3eme passage...
Voila donc si vous avez des conseils.... Meme si je sais bien que c'est pas facile sans le son xD ! (je sais, je donne les changements de direction 10 fois trop tard, mais quand je les donne trop tot il tourne trop tot, j'arrive pas a trouver le juste milieu !?)

Enfin voila au final je suis fiere de mon chien, parcequ'on fait rarement des parcours en entier (que en concours et changement de terrain), jamais aussi long, et y avait beaucoup de difficultées pour lui.... (toujours plusieurs possibilités, de pieges, etc, alors qu'il a beaucoup d'initiative...)

(je sais ! les zones de speedy sont moches.... Les autres coups je les ai récompensé, mais meme...: !)

Bon visionnage xD