| Mapy et ses Aussies | |
|
+24pifounours kaki Justine-Darius Anjy calypsofreneuse zabeth jéjé Crinkle Elwin powley Phydjer damien nounoursnanar amelie.59 chrisalex Jessy-QC youtit Florie Australoublue patoune07 sayane Max samuel066 Mapy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Sam 20 Déc 2008, 01:47 | |
| oh puré :petitmdr: effectivement,ils aiment bien la boue tes loulous. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Sam 20 Déc 2008, 11:20 | |
| Bein Kaki je croyez qu'il été bleu ton chien :petitmdr: :petitmdr: il est un peu rouge sur les bords la!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Sam 20 Déc 2008, 11:33 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ben c'est du propre tout ça !!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Vive les aussis et les borders Sam 20 Déc 2008, 20:57 | |
| je me suis bien marrées à vous lire avec les borders boueux :petitmdr: J'ai un australien tri de 18 mois et c'est un bonheur et il sera heureux d'accueillir dans un mois sa nouvelle petite soeur border. Il fait de l"obéissance, de l'agility, de l'obérythmée, du canicross, chien d'assistance handicapé, tu comprend qu'il est débordé c'est pour ça que ma petite border lui donnera un coup de main et ensemble ils feront du troupeaux. oui nous sommes | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: sorry Sam 20 Déc 2008, 21:00 | |
| je suis nouvelle aussi sorry le voilà mon toutou | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Sam 20 Déc 2008, 21:07 | |
| :hello: mapy :coucou: ici... pour ton elevage a coté de chez moi 3mn :petitmdr: il y a celui ci et franchement http://desmontsdulevezou.chiens-de-france.com/site_eleveur/des-Monts-du-Levezou/Border-Collie_17810_18995.html | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Sam 20 Déc 2008, 22:11 | |
| Bienvenue Mapy à toi et a tes chiens :hello: | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 21 Déc 2008, 18:08 | |
| Salut Mapy ! Contente de te retrouver ici !! | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 21 Déc 2008, 19:19 | |
| :hello: | |
|
| |
Mapy Posteur timide
Nombre de message : 21 Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 22 Déc 2008, 13:48 | |
| Hello Mapy, toi ici, ha ha, tu vas craquer j'en suis sûr. faut pas le dire, mais moi j'envisage l'Aussie comme prochain chien, dans deux ans environs..........A bientôt peut-être en 2009, sur un parcours du côté de Cognac. | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 22 Déc 2008, 14:27 | |
| - Mapy a écrit:
- kathoune a écrit:
- :hello: mapy :coucou: ici...
pour ton elevage a coté de chez moi 3mn :petitmdr: il y a celui ci et franchement http://desmontsdulevezou.chiens-de-france.com/site_eleveur/des-Monts-du-Levezou/Border-Collie_17810_18995.html Ouf !!! Je l'ai échappé belle, ya pas les photos de Filles même si elles sont tri... :lévite: non il n'y a pas de photos individuelle et la prochaine portée en janvier et egalement très prometteuse avec t'image a etienne serclerat sandrine ne produit que des chiens a gros gabarit (style aussie ) en tout les cas mon prochain border dans X années, car pour l'instant je prend un BH, viendra de chez elle, car moi ça, ça me fait crquer | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 22 Déc 2008, 14:59 | |
| - Kzen a écrit:
- Hello Mapy, toi ici, ha ha, tu vas craquer j'en suis sûr.
faut pas le dire, mais moi j'envisage l'Aussie comme prochain chien, dans deux ans environs.......... A bientôt peut-être en 2009, sur un parcours du côté de Cognac. Coucou Vivi, Excellent choix !!! Bon alors si tu passes à l'Aussie, va falloir que je teste le Border.... Tu me tiens au courant pour Cognac hein ? | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 22 Déc 2008, 15:06 | |
| - kathoune a écrit:
non il n'y a pas de photos individuelle et la prochaine portée en janvier et egalement très prometteuse avec t'image a etienne serclerat sandrine ne produit que des chiens a gros gabarit (style aussie )
en tout les cas mon prochain border dans X années, car pour l'instant je prend un BH, viendra de chez elle, car moi ça, ça me fait crquer
En tout cas merci pour le lien et les photos. C'est comme ça que je les aime. :pouce+: Quand tu dis BH....... Australien ça prend pas de H. :petitmdr: Hollandais poils courts ou longs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 22 Déc 2008, 15:27 | |
| hollandais poils long dans l'elevage du H3F | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 22 Déc 2008, 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies | |