Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Fly et ses copains Aussies Mar 19 Oct 2010, 19:16
A midi, des copines du club canin m'ont appelée pour aller me promener sur la plage de l'Espiguette à deux minutes de chez moi. Fly et moi on allait pas se faire prier. Un vrai bonheur pour elle de retrouver ses deux copains de l'école du chiot, Furby et Feever, deux jeunes Aussies avec lesquels elle joue comme un bébé. Vraiment marrant de voir ces grosses bêtes avec des cerveaux de chiots se sauter dessus sans domination, juste pour le jeu. Ils jouent avec le même bâton, boivent dans la même gamelle, et on entend jamais un grognement. On a fait des photos.
Plus de photos et un petit article sur le blog de Fly : http://fly.olmyr.com/2010/10/19/une-border-collie-et-deux-aussies-amis-denfance/
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Fly et ses copains Aussies Mar 19 Oct 2010, 19:47
C'est génial qu'ils s'entendent tous aussi bien. De bonnes parties jeux à ce que je vois.
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Fly et ses copains Aussies Mar 19 Oct 2010, 20:27
C'est vrai, j'adore les voir jouer. Ce qui est marrant, c'est qu'une fois au boulot, en agility ou en obé, ils sont super sérieux et très appliqués. En plus, ils ont des maîtres et maîtresses sympa.
Sujet: Re: Fly et ses copains Aussies Mer 20 Oct 2010, 18:52
Et le jeu en vidéo filmé par la maîtresse de Feever
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Fly et ses copains Aussies Mer 20 Oct 2010, 20:44
excellent
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
Sujet: Re: Fly et ses copains Aussies Mer 20 Oct 2010, 22:06
C'est beau de voir des chiens jouer ensemble comme sa
Sujet: Re: Fly et ses copains Aussies Jeu 21 Oct 2010, 07:05
Je pense vraiment que le fait qu'ils se connaissent depuis l'âge de 3 mois ça favorise ce genre de jeu. Il n'y a jamais aucune agressivité entre eux. Chacun se fout de se retrouver dessus ou dessous dans le jeu. Je sais pas si ça va durer, le plus vieux a 9 mois, peut-être qu'ils seront différents plus grands mais pour l'instant on en profite.