| Mapy et ses Aussies | |
|
+24pifounours kaki Justine-Darius Anjy calypsofreneuse zabeth jéjé Crinkle Elwin powley Phydjer damien nounoursnanar amelie.59 chrisalex Jessy-QC youtit Florie Australoublue patoune07 sayane Max samuel066 Mapy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 14 Déc 2008, 15:40 | |
| Bienvenue Mapy!! Tu es en contact avec quel élevage (si ce n'est pas indiscret!)? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
Mapy Posteur timide
Nombre de message : 21 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 14 Déc 2008, 15:49 | |
| | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 14 Déc 2008, 15:50 | |
| | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 14 Déc 2008, 15:58 | |
| - Elwin a écrit:
- Bienvenue Mapy!!
Tu es en contact avec quel élevage (si ce n'est pas indiscret!)? Bah chuis en contact avec aucun. J'avais juste repéré 2 qui faisaient du tricolore. Sur un des 2, il y a visiblement une reconversion vers le mini-australien et ses Borders tri ont disparu... enfin ont en voit à côté des mini-aussies mais ils ont dû arrêter l'elevage ou alors ils ont un autre site pour eux. J'aimais bien parce qu'ils étaient assez carrés et poilus et je suis sûre que les gens l'auraient pris pour un Australien à queue. Les 2 élévages (pas en France) c'est ça : http://www.lunatale.tk/ http://www.roundrobin.tk/ C'est celui qui ne fait plus les Borders. En arrière plan sur la photo tu vois 2 des Borders qui composaient l'élevage.
Dernière édition par Mapy le Dim 14 Déc 2008, 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 14 Déc 2008, 16:04 | |
| Maintenant je suis preneuse de pistes pour les élevages qui font du tricolore poilu. Dans ce style par exemple : | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 14 Déc 2008, 16:21 | |
| Lunatale je me doutais c'est pour ça que je t'ai demandé! Perso j'adore leurs chiens! J'ai eu l'occasion de les voir en vrai quand nous sommes allé à Herental et franchement c'est superbe! Je trouve les chiennes magnifique ne plus elles bossent bien au troupeau et en agility si j'avais pu j'aurais pris un chiot là bas! Sinon en tricolore il y en a souvent dans les portées...Donc bon..faut pas trop se prendre la tête là dessus! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 14 Déc 2008, 16:34 | |
| BIENVENUEEEEEEEE MAPPYYYYYYYYYYY !! Ici Marilyne avec Weeny la cairn et Crinkle la bordel (c'est Weeny de ADT) | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Dim 14 Déc 2008, 16:35 | |
| :hello: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 15 Déc 2008, 19:37 | |
| :hello: | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 15 Déc 2008, 19:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Lun 15 Déc 2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Mar 16 Déc 2008, 02:24 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Mar 16 Déc 2008, 09:15 | |
| coucou Mapy, bienvenue | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Mar 16 Déc 2008, 19:28 | |
| :hello: Mappy a toi et tes loups ! | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| |
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Ven 19 Déc 2008, 17:00 | |
| - chrisalex a écrit:
- Mapy a écrit:
- Maintenant je suis preneuse de pistes pour les élevages qui font du tricolore poilu.
Dans ce style par exemple :
Arghhhhhhhhh !!!! on parle pas beauté et poil et couleur pour le border !! !on parle que boulot ...
C'est pas comme pour les aussies !!!! Je parle pas beauté. J'ai une trèèèès (trop) grande Australienne et une petite avec les oreilles en vrac. Je parle juste look. Et si... je dis bien si... :" longdesc="106" /> je devais prendre un Border, autant que son look me plaise. De plus, je connais pas mal de proprios de Borders qui cherchent un look et une couleur avant tout mais... je balancerai pas les noms. Juste pour info il y a chez les Aussies des lignées de travail qui ressemblent peu à ce qu'on a l'habitude de voir en Aussies. | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Ven 19 Déc 2008, 17:05 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Oui mais les tri, avec leurs maquillages ils sont Beaux (faut pas le dire pour les chiens de travail),
Mais attention Mappy chez le Border, de par sa selection travail, il n'y a aucune garantie sur la longueur des poils, la position des z'oreilles, alors papa est beau (faut pas le dire pour les chiens de travail) maman est belle(faut pas le dire pour les chiennes de travail), et les chiots sont par pareils mais qu'en meme les plus beaux (faut pas le dire pour les chiots de travail), Ahhh.... c'est pour ça qu'ils sont "donnés" ??? Je rajouterais que tu n'as pas non plus de garantie sur le "travail". On n'est jamais sûr de rien. :" longdesc="106" /> | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Ven 19 Déc 2008, 17:23 | |
| Je plaisantais Mapy ! hein ?? C'est l'humour des bordermaniaques .... et c'est tellement en vogue de casser du border "beauté" ! | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Ven 19 Déc 2008, 17:50 | |
| Pas de souci. Je plaisante aussi. Et puis surtout... si je prends pas un tricolore poilu je vais croire que c'est pas à moi. :petitmdr: | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Ven 19 Déc 2008, 23:25 | |
| tient mapy jte file Bracken!!! il est pas beau mon australopithéque!!! :petitmdr: même un juge de beauté d'australien m'à demander de bien vouloir entré sur le ring rapidement pour que l'on commence la classe jeune mâle!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Ven 19 Déc 2008, 23:36 | |
| Bah zont quelques gènes cousins. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Ven 19 Déc 2008, 23:50 | |
| Salut Mapy, scuse, j't'avais zapée. Bienvenue ici. mais à propos, juste pour reprendre Chris: c'est pas "casser du border beaut" qui est en vogue, c'est le border beauté, nuance! | |
|
| |
Mapy Posteur timide
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Ven 19 Déc 2008, 23:58 | |
| Coucou Kaki, Ben quoi.... vous avez quelque chose contre les beaux Borders qui veulent pas mettre la patoune dans la boue ??? J'ai vu un Colley le jour du CANT d'Océane qui a été recalé à cause de ça. C'était très boueux et il n'a pas voulu salir ses jolies pattes poilues le Colley. :goboulet: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies Sam 20 Déc 2008, 01:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mapy et ses Aussies | |
| |
|
| |
| Mapy et ses Aussies | |
|