| PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! | |
|
+4mesbordersfh Love_Chipie powley Kathlyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Sam 20 Avr 2013, 11:26 | |
| Une amie, Marion, a eu un accident de voiture hier. Ses 3 aussies, Feeling, Lenna et Halley étaient avec elle. Je n'en sais pas plus sur les conditions de l'accident mais ses 3 chiens ont disparu depuis, à Dieupentale entre Toulouse et Montauban. Triste nouvelle ce matin, Feeling, le mâle bleu, a été retrouvé mort... Cette nouvelle me retourne le coeur j'ai suivi Feeling depuis sa naissance je suis un peu déboussoler d'avoir lu cela ce matin... SVP aidez Marion a retrouvé ses deux petites fifilles... Elle est actuellement hospitalisée et est impuissante concernant les recherches... Je n'imagine même pas son état, quand je vois comment je suis, alors elle... Voici l'affiche que ses amis facebook ont créés pour une diffusion plus efficace, je vous joint des photos des deux filles plus nettes, n'hésitez pas... EDIT : Lenna a été retrouvée en vie ! Reste Halley qui se balade toujours dans la nature ...! Lenna (RETROUVEE) Halley RIP petit Feeling... Tout mon soutien pour toi Marion... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Sam 20 Avr 2013, 13:33 | |
| quelle terrible histoire ... j'espère que l'autre femelle va être retrouvé .. rip pour feeling .. la maitresse va bien ? son état est stable ? c'est ma grande peur ça en voiture, les chiens .. | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Sam 20 Avr 2013, 16:21 | |
| oh mon dieu ! c'est terrible ... j'espère que ton amie va s'en sortir ... et qu'elle surmontra le choc d'avoir perdu Feeling... Je croise les doigt pour Haley ! Dans quel état (physique et mental) est Lenna ? bon courage à vous 2 ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Lun 22 Avr 2013, 11:39 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'info je suis sur facebook ce que disent ses proches mais les attentions se portent surtout sur la recherche de Halley. Le peu que j'ai lu Marion est hospitalisée (je ne sais pas son etat de santé), et les chiens étaient en vari, elle se rendait à l'expo de Pau, les vari ont explosé a cause du choc.. | |
|
| |
mesbordersfh Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Lun 22 Avr 2013, 12:27 | |
| C'est terrible cette histoire. Tout mon soutien Marion. J'espère que la petite dernière pourra être retrouvée saine et sauve. Je croise les doigts. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Lun 22 Avr 2013, 12:31 | |
| j'espère de tout cœur que la petite sera retrouvée rapidement saine et sauve ... | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Lun 22 Avr 2013, 13:10 | |
| Que dire en te telles circonstances ? La nouvelle m'a désolée et je souhaite témoigner à Marion toute ma sympathie. Aucun mot n'est assez fort pour apaiser l'immense chagrin que Marion doit ressentir. J'espère de tout coeur qu'Halley finira par être retrouvée. Courage ! | |
|
| |
mesbordersfh Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Ven 26 Avr 2013, 22:41 | |
| Quelles sont les nouvelles pour la chienne retrouvée ? Comment va t elle ? A ton des nouvelles de la chienne qui était dans la nature ? Et Marion ? Comment va t elle moralement et physiquement ?
Je suis tellement désolée, et je ne peux qu'éprouver de la compassion dans cette histoire ... | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Sam 27 Avr 2013, 08:56 | |
| Haley, la chienne perdue est toujours dans la nature, sa maitresse ainsi que pleins de benevoles passent leurs temps a la chercher, mais aucune bonne nouvelle pour le moment. Un groupe a été crée sur Facebook https://www.facebook.com/groups/447116835381500/?fref=ts J'espere vraiment que Marion va retrouver sa louloute. | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Dim 28 Avr 2013, 15:38 | |
| On a peu de nouvelles de Marion et Lenna car elle se focalise surtout sur les informations concernant les recherches. Beaucoup de bénévoles se mobilisent, certains viennent de suisse... Si je pouvais j'irai aussi sans hésitation..! Merci d'avoir partagé le groupe Maflow | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Mer 15 Mai 2013, 22:33 | |
| Je remonte le sujet. Haley peut désormais se trouver n'importe ou en France. Pour aider Marion, rdv sur la page FB, des affiches sont dispos pour diffusion PARTOUT EN FRANCE | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Mer 15 Mai 2013, 22:41 | |
| . Les CA n'ont rien donnée alors ? enfin, pas de résultats final quoi :'( | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Mer 15 Mai 2013, 23:03 | |
| Si... pour mieux comprendre, il faut parcourir la page | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! Mer 15 Mai 2013, 23:11 | |
| oui j'avais lu et puis j'avais déjà entendu parler de Mathilda Rossignol, mais j'avais espéré que ca aboutisse aux retrouvailles. je ne remet pas en cause les CA, c'est plus une déception attristée quoi. surtout si maintenant les recherche s'étalent à la France entière :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! | |
| |
|
| |
| PERDUS 3 AUSSIES à Dieupentale (82) AIDEZ LA!!! | |
|