Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Empty
MessageSujet: perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre   perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre EmptyLun 25 Oct 2010, 00:42

je diffuse, si qq1 peut aider...

"depuis ce matin samedi 23 Octobre 7h30, mes deux chiens (Dancer et Dalton) ont disparu à Saint-Servais (Côtes d'Armor) au Nord de Carhaix-Plouguer. Je suis venu avec eux pour les vacances dans le centre Bretagne (22) chez une amie possédant une ferme.
Ils ne sont pourtant pas du tout fugueurs, et quand ils s'éloignent ils reviennent toujours très rapidement !
Nous les avons cherché toute la journée mais à cette heure-ci toujours aucune trace d'eux !
La Gendarmerie de Callac, le vétérinaire ainsi que le garde forestier et la Mairie sont prévenus. Je suis morte d'angoisse...
Si vous etes dans le coin ou si vous connaissez du monde, merci de faire tourner l'information..."
perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Z4a7f910
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre   perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre EmptyLun 25 Oct 2010, 01:18

on peut diffuser ?
j'espère qu'elle vas les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre   perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre EmptyLun 25 Oct 2010, 12:09

oui oui on peut diffuser!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LN
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LN


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2010

perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre   perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre EmptyMar 26 Oct 2010, 15:58

les loulous ont été retrouvés apparemment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre   perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre EmptyMar 26 Oct 2010, 17:03

LN a écrit:
les loulous ont été retrouvés apparemment!!!!

oui bonne nouvelle:

Merci a tous pour votre soutient qui ma beaucoup réconforté dans un moment horriblement dur!

Nous avons retrouvé dance et Dalton, grace a une annonce radio. Mes loulous ont été retrouvé a 30km, ils avaient bien été pris mais par des chasseurs ! Les voisins de ceci nous ont telephoné. Ils les avaient pris parce qu'ils étaient dans un troupeau de vache.

Je suis vraiment heureuse..
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre   perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre EmptyMar 26 Oct 2010, 20:06

Ouf, ca fait plaisir d'apprendre ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre   perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdus 2 berger australien Cote d'Armor (22) le 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: