Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| le skate bord | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le skate bord Mar 09 Déc 2008, 21:34 | |
| |
| | | Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: le skate bord Mar 09 Déc 2008, 21:41 | |
| pas mal du tout !!
anjy aussi fait du skate :) | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: le skate bord Mar 09 Déc 2008, 22:44 | |
| Bon début! si tu veux qu'elle apprennes à y mettre les 4 pattes, bloque-le et apprend lui à y monter sans que ça bouge, c'est une étape simple. Ensuite, une fois qu'elle est dessus fais rouler doucement le skate pour l'a mettre en confiance avec ce déplacement, et enfin, recommence comme sur la vidéo avec la commande pour qu'elle monte dessus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le skate bord Mer 10 Déc 2008, 15:00 | |
| Kaki, mon but en fait est tout simplement qu'elle le fasse rouler avec une de ses pattes ou les deux, comme elle le sent elle, sur une petite distance, c'est vraiment pour le fun en fait. La faire monter les 4 pattes dessus, j'ai un peu peur, car le skate roule assez vite, ma chienne fait 32 kilos donc le poids ça entraîne à grande vitesse J'ai peur qu'elle finisse le nez par terre... |
| | | Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: le skate bord Ven 12 Déc 2008, 00:16 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: le skate bord Ven 12 Déc 2008, 01:49 | |
| ok, Manu. mais qu'on leur apprenne à y mettre 1, 2 3 ou 4 pattes, ce n'est toujours que pour le fun Mais je comprends tout à fait en revanche que tu t'inquiètes de ne pas lui faire se casser la g*,ueule, vu son poinds. Il est vrai que les meilleurs chiens skateurs sont très bas au garrot. tiens-nous au courant des progrès et amusez-vous bien! | |
| | | samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: le skate bord Sam 13 Déc 2008, 16:09 | |
| pas mal encore merci pour tes photos et au fait tu as dit que tu attendrais le temps qu il faudrai pour avoir un border elle est tres jeune pour le moment mais qd elle fera une portée ma divin'red te tiendrai au jus c super sympas cque tu fais avec ta louloute | |
| | | jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
| Sujet: Re: le skate bord Dim 14 Déc 2008, 15:51 | |
| exelent, j'adore :petitmdr: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le skate bord | |
| |
| | | | le skate bord | |
|