| caid fait du skate | |
|
+8powley borderlouna marinou audray38 youtit rapso calypsofreneuse caïd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 13:07 | |
| cetait au mois de mai ou juin il commençait juste le skate (mdr) sous loeil attentif de fakir (ds le fond) il ne met que cest pattes avant par contre bon maintenant il se debrouille meux la il sarrete ds les bottes de foin ou le mur mdr http://fr.youtube.com/watch?v=Yo4blYINkmY vous en pensez quoi ? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 13:10 | |
| c trop mignon jadore | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 13:28 | |
| hihi super complicité j'adore! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 13:55 | |
| Caïd se donne à 100% pour toi et il aime ca | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 14:22 | |
| géniale c'est excellent sacré caid il fera tout ce que tu lui demande tellement que la complicité est forte | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 14:28 | |
| ah trop fort, il est Caïd et il se regale en plus | |
|
| |
borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| |
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 16:35 | |
| merci a tous cest vrai quil fait tout ce que je lui dmeande il est toujours volontaire ! et quesque je laime | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 16:37 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 20:07 | |
| hihi ! Chouette !
Alors, premier truc, d'education plus qu'autre chose, tu lui demandes assis et il ne sassied pas.. mais il a quand meme le droit de monter sur le skate (=recompense). C'est tout bete mais cest le genre de truc que, sauf exception, je ne laisse pas passer ave cmon chien. Mais c'est pas mon chien donc tu fais comme tu veux, mdr !!!
Sinon, super debut pour le skate ! Bon il met que 2 pattes, l'ideal serait qu'il en mette 3, voire,mieux, 4 et en enlever une quand il a besoin d'avancer.
Trop chou les calins qu'il te fait a la fin! Pis le cheval qui regarde de traviole... jadore ! T'as pas peur de casser les murs de lecurie toi hein xD ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 20:14 | |
| - lets a écrit:
- hihi ! Chouette !
Alors, premier truc, d'education plus qu'autre chose, tu lui demandes assis et il ne sassied pas.. mais il a quand meme le droit de monter sur le skate (=recompense). C'est tout bete mais cest le genre de truc que, sauf exception, je ne laisse pas passer ave cmon chien. Mais c'est pas mon chien donc tu fais comme tu veux, mdr !!!
Sinon, super debut pour le skate ! Bon il met que 2 pattes, l'ideal serait qu'il en mette 3, voire,mieux, 4 et en enlever une quand il a besoin d'avancer.
Trop chou les calins qu'il te fait a la fin! Pis le cheval qui regarde de traviole... jadore ! T'as pas peur de casser les murs de lecurie toi hein xD ! lol oui tu as raison il ne sassoie pas mais javais pas vu parce quen fait il a fait semblant et jai cru le voir sassoir cest sur la video que jai vu quil ne le faisait pas mdr une fois il a mis 4 pattes sauf quil etait parti du bout de lecurie ce quil fait quil a voler mdr , alors il doit se mettre sur la reserve maintenant oui mon cheval regarde de travers , il aime pas trop le skate mais il est tres complice avec caid et non on a pas peur de casser les murs font 50cm depaisseur mdr | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caid fait du skate Ven 03 Oct 2008, 22:52 | |
| - lets a écrit:
- Jmen doute bien qu'ils sont costauds les murs c'etait ironique mdr ^^
Ah okay pour les 4 pattes... mais bon au debut faut faire ca au clicker en tenant le skate xD ! Enfin "il faut"... "Je fais", c'est pas pareil, pardon Mais disons que ca evite ca... mdr xD pour les murs je savais que tu rigolais mais je pense que meme si ils etaient en carton je ferai pareil jsuis completement accro aux betises alors avec mon caid encre plus et a tous les deux on fait une belle equipe de maladroit lui il fait tomber des objets avec sa queue moi avec des vetements ou des etourderies comme ça le chien ressemble souvent a son maitre je suis daccord ^^ ok mais on a tjs besoin de conseils je lui ferai au clicker alors ... je verrai si mon appareil veut bien se ressuciter ! parce quil a mouru | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: caid fait du skate Sam 07 Fév 2009, 01:07 | |
| Excellent! Me reste plus qu'à acheter un skate au printemps prochain! Et avec un snowboard, ca marche aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caid fait du skate Sam 07 Fév 2009, 01:12 | |
| C'est super !!!! prochaine étape à le mettre tout à fait sur le skate :petitmdr: ça serai marrant !!! |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: caid fait du skate Sam 07 Fév 2009, 16:12 | |
| mignon le caid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caid fait du skate | |
| |
|
| |
| caid fait du skate | |
|