| juste moi | |
|
+9samuel066 alexandra30 zabeth Max Kerchak bisskiss damien youtit Elodie&Jackson 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodie&Jackson P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: juste moi Lun 08 Déc 2008, 14:00 | |
| bonjour a tous moi c'est elodie 23 ans et l'heureuse propriétaire d'un dalmatien tétu comme ses pieds....une petite chattonne adopter jeudi dernier a la spa et d'un cheval de 10 ans. cela fais quelques années maintenant que je me demande si je pourrais rendre heureux un border et lui apporter ce dont il a besoin. j'espère trouver ici des réponses a mes questions. bonne journée a tous et a bientot. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 14:06 | |
| :hello: Tu trouveras sur le forum toutes les réponses aux questions que tu te pose en fouillant par-ci et par là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 15:04 | |
| WELCOME Tu habites où? tu fais quoi dans la vie? tu montes à cheval? loisir? etc.... et surtout des photos de tes zanimaux on est fan de photos :) |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 15:05 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 15:13 | |
| bienvenue parmis nous presente nous tes animaux, oui pleins de photos tu fais des activités sportives avec ton dalmatien bete comme ses pattes (les pieds...???) mdr et pourquoi le border?? tu as une vie mouvementé??? tu souhaites pratiquer des activités sportives avec? lesquel?? poses toutes les questions que tu te poses, les gens te repondront bien gentillement | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 17:18 | |
| :hello: :hello: et à toi | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 19:49 | |
| :hello: | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 20:30 | |
| | |
|
| |
Elodie&Jackson P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 21:02 | |
| - bisskiss a écrit:
- bienvenue parmis nous
presente nous tes animaux, oui pleins de photos tu fais des activités sportives avec ton dalmatien bete comme ses pattes (les pieds...???) mdr et pourquoi le border?? tu as une vie mouvementé??? tu souhaites pratiquer des activités sportives avec? lesquel?? poses toutes les questions que tu te poses, les gens te repondront bien gentillement mon dal est loin d'etre bete c'est juste qu'il est tetu et attend d'etre bien sur que je soit certaine de ce que je lui demande avant de s'executer. histoire de ne pas faire une chose pour rien...... sinon pour l'instant je ne fais "rien" avec mon dal si ceux n'est qu'il me suis a cheval dans la carrière ou en exterieur et je cherche un club d'agility sur perpignan sinon il a fais des expos jusqu'a ce qu'il soit assez grand pour etre confirmé. pourquoi le border? j'ai découvert cette race c'est bete a dire mais c'est comme ca dans le film Babe et j'ai flaché sur la femelle. depuis je me suis beaucoup documenté et je trouve ces chiens de plus en plus top! en plus ils excellent en agility et j'aimerais me lancer dans cette discipline voila sinon pour les photos vous pouvez visiter mon blog ou il y a un peu de tout: http://zinechouf.skyblog.com voila a bientot | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 21:04 | |
| | |
|
| |
miragesdazur Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Chateauneuf les Martigues Date d'inscription : 02/12/2008 Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...
| Sujet: Re: juste moi Lun 08 Déc 2008, 23:10 | |
| coucou bienvenue !J'ai deux chevaux moi aussi ! | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: juste moi Mar 09 Déc 2008, 01:30 | |
| | |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: juste moi Mar 09 Déc 2008, 01:46 | |
| :coucou: :hello: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: juste moi Mar 09 Déc 2008, 01:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste moi | |
| |
|
| |
| juste moi | |
|