| C'est po juste !!! | |
|
+8christa Maïté et Guizmo Surlaroute licorne25 lets olivier59 Taiga karen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: C'est po juste !!! Mar 25 Mar 2008, 23:55 | |
| Po juste tout le monde a eu de la neige sauf nous !!! Bouuuuhh !!! Vous avez tous pris de belles photo dans la neige. Et nous ben il pleut, fait froid, gris, pas beau mais....PAS DE NEIGE !!! Vive la neige...vais déménager tiens !!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mar 25 Mar 2008, 23:59 | |
| ben moi non plus j'ai pas eu de neige :Grrr: :Grrr: :Grrr: meme pas drole !!! j'ai jamais pu faire de photos de Taï dans la neige :Grrr: :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 00:01 | |
| Tiens tiens "c'est pô juste" je connais cette expression....Karen tu serais pas une Calime'Lets-bis? Ben moi la neige j'en ai MARRE MARRE MARRE ...Voilà, ça fait longtemps que je veux déménager dans l'ouest pour avoir un climat océanique...mais mon chéri il veut pas, il peut pas se passer de ses montagnes, remarque tout bien pesé moi non plus. |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 00:13 | |
| même ici à dunkerque ont en a eu ,pour une fois elle tenait .........quelque heures seulement | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 00:30 | |
| Peut-être que Lets est ma tite soeur cachée... lol Moi je dis qu'on est bien quand même à Angers on a notre micro-climat et tout et tout mais bon moi je suis folle amoureuse de la neige. Cela dit quand on en a tout le temps ou souvent c'est vrai qu'on doit s'en lasser.N'est-ce pas Flo38...? La montagne, le grand air !! L'ouest c'est bien mais bon...c'est la pluie ! Moi je dis qui est du centre de la france là ou y a de tout !! ? Qu'on sâche où déménager. N'empêche que c'est po juste quand même !! Même dans des régions ou il neige pas habituellement y a au moins eu un peu e neige. Arf ! VIVE LA FRANCE !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 02:39 | |
| - Flo38 a écrit:
- Tiens tiens "c'est pô juste" je connais cette expression....Karen tu serais pas une Calime'Lets-bis?
Mdrr, quand j'ai vu le titre du poste, jai aussi tout de suite pensé a ca XD !!!!!!!
PFFF vous z'etes JAMAIS content ! ceux qu'on pas de neige en veulent, ceux qu'en ont en veulent pas... ROlala !!
Y a que moi qu'aime tant ma region ? Froid en hiver (mais pas trop), chaud en été (mais pas trop ) ? Campagne, mais a 5min de la ville ? Montagne, mais petite ? PFff mon chez moi, c'est le meilleur chez-soit qu'il puisse exister3... ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 11:56 | |
| - Flo38 a écrit:
- Tiens tiens "c'est pô juste" je connais cette expression....Karen tu serais pas une Calime'Lets-bis?
C'est la première pensée qui m'a traversée l'esprit quant j'ai vu le titre de ce post :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 13:38 | |
| Moi itou, pareil que toi, Licorne !! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 14:08 | |
| Même en Belgique on a eu de la neige, une belle petite couche qui n'a pas tenu très longtemps mais bon ^^ | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 15:22 | |
| Je suis d'accord la neige c'est bien mais avec modération.... Pour l'arrivée du mois d'Avril, faudrait que la météo prévoit un peu de soleil..... Ca serait bien pour changer SVP.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 15:36 | |
| Oui la neige c'est bien en fevrier mais là fin mars c'est pas top,mes rosiers en bourgeons ne vont pas aimer. Maintenant j'aspire à des températures clémentes et du soleil,ben non neige et froid glacial | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 15:44 | |
| Ben moi non plus j'ai pas eu de neige et je m'en plains pas | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 18:37 | |
| Chez nous : plein de neige à 900 mètres et contrairement à d'autres, en mars, j'aime bien car il fait pas trop froid et ça tient pas trop longtemps et les jours rallongent et ça sent quand même le printemps. Et puis Kamlot il adore ça chercher des bâtons introuvables dans la poudreuse (mais il redoute les boules de neige sur sa belle fourrure ) Et puis surtout en février ici en Auvergne c'était le printemps avant l'heure alors il faut bien que l'hiver se venge. Ceci dit comme disait ma mémé, y'a plus de saisons ! | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 18:58 | |
| C'est ben vrai ma pov dame... disent ca en corrèze je l'entends tous les jours, qq rayons de soleil un peu de chaleur et .... hou la, mais on va l'payer... En attendant Let's la corrèze très beau pays et c'est une normande qui vous le dit.... je ne déménagerai pour rien au monde... Bien centré, près de la mer, la montagne, la campagne, la ville Maissssssssss mon mari est corrèzien et un corrèzien reste en corrèze... qui a t-il de mieux que la corrèze j'vous le demande.... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 22:18 | |
| J'en connais des corréziens qui sont partis:mon papa. Par contre je confirme,c'est une dep magnifique,montagne au nord,grands lacs partout,de la verdure à perte de vue,plein de moutons et de vaches,quelques palmiers au sud. Je veux partir!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre de cette Lorraine avec une météo toute pourrie!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 22:37 | |
| Susu , tu me fait une tite place dans ta valise ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 22:50 | |
| Sans soucis,mais je peux pas partir,je suis en maladie.....c'est trop inzuste!!!!!(ou il est le calimero?????) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est po juste !!! Mer 26 Mar 2008, 23:17 | |
| Je connais pas la Coreze ... ca a l'air bien ma fois... Dites moi aussi je veux une place !! Besoin d'air frais ! La ville c'est chiant ! Sinon on a eu de la neige fondue today !! Oui oui ! Mais bon fondue quoi. lol LA Normandie c'est pas mal non plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est po juste !!! | |
| |
|
| |
| C'est po juste !!! | |
|