Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Dim 07 Déc 2008, 01:22 | |
| D'habitude, Apache fait des sauts avec des balais, une table avec une planche sur des pouf, une balancoire avec une buche et une planche... Et aujourd'hui, pour la 1ere fois, elle a fait un VRAI parcours au club !!! Au début, elle été attirée par la berger autralien d'une éducatrice qui était loin derrière et qui perfectionnait son slalom. Mais du moment ou je lui ai dit devant le 1er saut "Apache ? assis !" Là, capture du regard et hop c'est partit !!! Saute, saute dedans (dans la chaussette). La elle a un peu blokée donc j'ai ouvert la chaussette au bout et hop sans soucis ! Vite, on poursuit, saute, monte (la passerelle), arrêt bien dans les zones, puis un dedans (tunnel) pour finir. L'éducatrice me dit qu'elle se débrouille bien, alors on a refait un tour, même parcourt mais avec la miss a fond !!! Saute ! Saute ! Dedans (passage dans la chaussette direct et nickel !) saute ! monte ! et dedans !!! Excélent !!! Elle s'est vraiment gavée !!! Pourvu que ça dure | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Dim 07 Déc 2008, 09:39 | |
| Des vidéos? | |
|
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Dim 07 Déc 2008, 12:31 | |
| Bah j'ai voulu en prendre puis en revisionnant sur l'ordi on voyait rien. Ca, mon APN a un gros défaut, c'est qu'on pense que c'est pas trop sombre sur l'écran et une fois sur l'orid, c'est casi noir... Alors désolée mais non pas de vidéo =( | |
|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! Dim 07 Déc 2008, 12:44 | |
| Ouais moi aussi j'aurai voulu l'avoir quoi pour sa 1ere fois c'est quelque chose qui reste... Mais bon noir total... Désolée, je rééssayerai si je peux y aller mercredi car jeudi elle se fait stérilisée donc après c'est mort pendant 2 semaines. Mais j'espère que jeudi quelqu'un pourra m'amener ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache : son 1er VRAI cours d'agility !!! | |
| |
|