| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 09:18 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 09:20 | |
| chouette photo! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 09:49 | |
| BRAVO Patrice et Amandine!!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 10:54 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 13:25 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 14:11 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Les vidéos... disons qu'elles sont bien toutes dans le camescope, en full HD et font une taille enorme... Comme c'est mon premier montage avec ce camescope ca risque d'être long
Pas de souci, on va attendre!!! grrrr marre d'attendre !!c'est long tout de même!! :petitmdr: |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 15:19 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Excellent!!! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 15:27 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 16:02 | |
| :petitmdr: exelent | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 19:47 | |
| - cadoucoquin a écrit:
Linda, je la verrai à Argentan? En attendant, fais-lui un câlin d ema part et de lapart de ses copains PBGV! :pancarte love: Bien contente que tu l'aies ranimée!!! :starrose: oui le "truc" sera présent!! Contente de te revoir enfin! |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 19:49 | |
| Bravo à Amandine et Patrice ainsi qu'à tous les autres !! | |
|
| |
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 20:10 | |
| Toutes mes félicitations aux personnesretenues mais plus particulièrement à Patrice et Amandine super boulot en espérant que cela se concrétise pour la suite. Déçu pour sonia ... A bientôt Angélique | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 20:51 | |
| - BB CHIEN a écrit:
- Toutes mes félicitations aux personnesretenues mais plus particulièrement à Patrice et Amandine
tu es rigolote aujourd'hui ce sont les deux seules qui sont retenues :petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 22:36 | |
| Voilà deux parcours d'Amandine et Blue dimanche lors du concours...
Dernière édition par Destiny Red le Mar 10 Fév 2009, 15:11, édité 3 fois (Raison : vidéo du dimanche remise en ligne) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 09 Fév 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 10 Fév 2009, 00:57 | |
| Merci sincérement à vous... Bravo Amandine,une pensée pour mes éléves qui n'ont pas démérités,Babeth,Sonia,Tiphaine et Flo. Et du respect pour tous les autres qui ont partagés ces moments et tentés leurs chances... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 10 Fév 2009, 01:01 | |
| Excusez-moi j'ai un doute en ce qui concerne la vidéo. j'ai envoyé un mp à Émilie mais elle ne l'a apparemment pas encore lu. Donc dans le doute, 2milie, excuse-moi mais pour le moment je préfère effacer a vidéo. Réponds moi vite pur me rassurer sur le fait que le parcours n'est pas celui qui es commun à toutes les sélections pour pouvoir les remettre. sinon, il faudra attendre argentan | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 10 Fév 2009, 01:04 | |
| - kaki a écrit:
- Excusez-moi j'ai un doute en ce qui concerne la vidéo. j'ai envoyé un mp à Émilie mais elle ne l'a apparemment pas encore lu. Donc dans le doute, 2milie, excuse-moi mais pour le moment je préfère effacer a vidéo.
Réponds moi vite pur me rassurer sur le fait que le parcours n'est pas celui qui es commun à toutes les sélections pour pouvoir les remettre. sinon, il faudra attendre argentan j etais a commentry et donc je peux t assurer que ce ne sont pas ceux du samedi qui etaient sur la video c'etaient bien ceux du dimanche | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 10 Fév 2009, 01:06 | |
| Sinon vraiment BRAVO à tous pour votre participation, et surtout FELICITATION aux 2 oui et aux 2 "?" !!!
On se verra a Commentry en mars | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 10 Fév 2009, 01:24 | |
| - kaki a écrit:
- Excusez-moi j'ai un doute en ce qui concerne la vidéo. j'ai envoyé un mp à Émilie mais elle ne l'a apparemment pas encore lu. Donc dans le doute, 2milie, excuse-moi mais pour le moment je préfère effacer a vidéo.
Réponds moi vite pur me rassurer sur le fait que le parcours n'est pas celui qui es commun à toutes les sélections pour pouvoir les remettre. sinon, il faudra attendre argentan Toutes les vidéos qui sont sur le sites sont les vidéos des parcours du dimanche alors tu peux toutes les laisser.On nous a demandé de ne pas divulguer celles du samedi nous ne sommes pas idiots ont les mettras aprés argentan sinon felicitations à Patrice et peut etre à Commentry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 10 Fév 2009, 09:30 | |
| Merci pour les 2 vidéos!! félicitation |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 10 Fév 2009, 09:40 | |
| snif j'ai loupé la vidéo !
je pense qu'Emilie avait mis ceux de dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|