| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 09 Jan 2009, 00:25 | |
| Bon aller des infos... des vraies...dignes de ce post... :petitmdr: La liste des concurrents inscrits au concours du 8 Février organiser par le club canin du Val Metz et qui aura lieu au centre équestre de Tichemont est en ligne sur le site du club http://www.club-canin-valdemetz.com/ Il y aura un entrainement pour les préselectionnés le samedi aprés midi à partir de 15h,cet entrainement est ouvert aux spectateurs. | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 09 Jan 2009, 00:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 09 Jan 2009, 09:24 | |
| - Voîce a écrit:
Il y aura un entrainement pour les préselectionnés le samedi aprés midi à partir de 15h,cet entrainement est ouvert aux spectateurs. Super sympa d'accepter les spectateurs! |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Ven 09 Jan 2009, 23:53 | |
| - chrisalex a écrit:
- arrakis a écrit:
- cf signature de Chrisalex ^^ (pour ma question)
Ben je te souhaite une bonne année !!! à TOI !!!! Merciiii ^^ désolé d'avoir pollué le post ^^ mais faut bien qu'on s'exprime un peu !!! ^^ comme ça on papotera moins (ou pas) à l'entrainement Sur ce clôture du problème! et place à l'EDF 2009 ! bonne chance à tous ! on compte sur toi notre reporter préféré (Destiny) Merc Mumu pour la réponse ^^ | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 10 Jan 2009, 00:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 10 Jan 2009, 00:48 | |
| Moi aussi, je serai à Argentan, pour éventuellement donner un coup de pied aux fesses de mon coach...... :trisounet: Ou pour lui porter ses récompenses q'il travaille bien, ce qu'il est totu à fait capable de faire | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 10 Jan 2009, 02:57 | |
| urf non pas frapper pas la tête; | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 10 Jan 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 10 Jan 2009, 23:52 | |
| e me désigne pour faire le reportage à Istres...je verrais ce que je peux faire, mon apn en salle est médiocre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 24 Jan 2009, 13:00 | |
| Voilà la première détection a lieu ce weekend, M....e à tous!! N'oubliez pas de nous faire un petit résumé, et n'oubliez pas les vidéos |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Grey Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/01/2009 Noms de mes chiens: : Max, border Grey Border Maya Golden
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Sam 24 Jan 2009, 18:07 | |
| hors sujet :Salut Blue, hihi, j'ai vu quelques vidéos à toi sur youtube, il va bien vite ton border, il est très beau, le mien va aussi très vite, mais parfois il va trop vite dans le slalom alors il fonce dans le piquet | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 00:31 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- C'est sur vite vite des nouvelles...
Pluie, neige, froid...voilà les news XD ! mdrrr Assez fatigué ce soir... | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 01:06 | |
| Ne serais(ce pas toi zazzagym sur le sans laisse de ce mois-ci ??? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 10:38 | |
| si c'est elle. Pour en revenir au sujet j'ai hâte de voir comment ça s'est passé! J'ai envoyé un sms à Vincent (blackpearl) et il à pas voulu nous en dire plus il attend ce soir (quel chenapan !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 11:25 | |
| Oui, moi aussi, j'ai eu des infos hier soir, mais très partielles. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 18:39 | |
| patrice, je suis allee voir ton site pour voir les candidature, http://www.club-canin-valdemetz.com/articles.php?lng=fr&pg=391 et tu peux m'expliquer parce que je ne comprends pas tout du fin fond de mon ecosse
sur ta fiche il y a 127 chien inscrits dont environ 60 en C (je supppose que C=large) , c'est pour une compet ou pour le stage de preselection?
Si c'est pour une compet ca me surpends vachement ( bon c'est la premiere foid que je vois une fiche d'enscription en france), ca fait vraiment tres peu de chien? C'est toutjours comme ca? Ici, notre club qui organise un competition en jullet qui est sensee etre "petite" car Aberdeen est au bout du monde nous avons 450+ chiens (dont aller 80 de border collie; en grade 3 nous avons environ 200 chiens ) -
Si ta lisye est vraiment pour une compet et la mention qui indique "EDF" cooresptnd au gens qui ont postuler, elle n'a pas postuler Bea? OU tu l'as oublie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 20:19 | |
| En France, un concours ne peut dépasser 75 chiens l'été ou sous abri en hiver, le double pour un concours avec deux juges. Donc, pour 127 chiens inscrits, c'est un petit concours!!!!!!!!! Mais un concours se fait sur 4 épreuves par chien, ce qui remplit assez bien la journée. C'est probablement de là que vient la différence. Et il y a des concours tous les dimanches, donc beaucoup de concours dans chaque région.
Les concours qui réunissaient 550 chiens étaient les sélectifs Royal Canin, qui avaient lieu chaque année dans 5 endroits différents de France (dont 5 possiblités de se qualifier). Ces sélectifs se joeuianet sur deux parcours (un le samedi et un le dimanche, et permettaient à un peu plus de 300 chiens d'arriver à la finale des fameux Masters France d'Agility Royal Canin, la plus belle de toutes les finales, la plus prestigieuse, la plus difficile (4 parcours sur deux jours), la mieux dotée en récompenses, et avec la meilleure ambiance. Mais le rideau est tombé, après 21 éditions, en août dernier.... Les Masters n'existent plus,e t sont regrettés apr un très grand nombre d'agilitistes....
Les concours de présélection de l'EdF réunissent aussi bien ceux qui tente l'aventure que des conducteurs "de base", mélangés. Le sélectionneur regarde ensuite qui il retiendra pour des stages réservés à des présléectionnés, qui, eux, ne regrouperont qu'une vingtaine de chiens, uniquement des postulants à l'EdF.
Quant à Béa, il me semble qu'en effet elle ne volait pas se présenter pour l'EdF, mais à confirmer par Patrice!!!!!!
Enfin, oui, C = Large.
Ai-je été à peu près claire?
Ah! la liste complète des postulanst à l'EdF est sur le site de la CNEA, si tu veux la consulter. | |
|
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 20:27 | |
| Les concours qui réunissaient 550 chiens étaient les sélectifs Royal Canin, qui avaient lieu chaque année dans 5 endroits différents de France (dont 5 possiblités de se qualifier). Ces sélectifs se joeuianet sur deux parcours (un le samedi et un le dimanche, et permettaient à un peu plus de 300 chiens d'arriver à la finale des fameux Masters France d'Agility Royal Canin, la plus belle de toutes les finales, la plus prestigieuse, la plus difficile (4 parcours sur deux jours), la mieux dotée en récompenses, et avec la meilleure ambiance. Mais le rideau est tombé, après 21 éditions, en août dernier.... Les Masters n'existent plus,e t sont regrettés apr un très grand nombre d'agilitistes.... Cela devait être super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 20:31 | |
| merci pour ta reponse qui est claire. Mais je ne rends compte que nous avons vraiment beaucoup plus de chiens ici! lce sont deux mondes diffrents! En Ecosses les concours sont en general sur deux jours (sauf en hiver) avec 4 a 5 juges (et donc ring) et 3 a 4 epreuves par chien par jour .... chaque juge peut juger jusqu'a 450 chiens par jour. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 21:07 | |
| Pour Béa:l'année dernière on lui a dit que Réale était un peu trop agée ,alors cette année elle se consacre à monter D'eb | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 21:10 | |
| vous n'vez pas plus de chiens, je pense. En France il y a beaucoup de concours qui se déroulent un même week-end, et puis les clubs qui pourraient avoir 4 ou 5 rings sont relativement rares! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 22:00 | |
| - les3m a écrit:
- merci pour ta reponse qui est claire.
Mais je ne rends compte que nous avons vraiment beaucoup plus de chiens ici! lce sont deux mondes diffrents! En Ecosses les concours sont en general sur deux jours (sauf en hiver) avec 4 a 5 juges (et donc ring) et 3 a 4 epreuves par chien par jour .... chaque juge peut juger jusqu'a 450 chiens par jour. En Belgique on a minimum 150chiens par concours, en moyenne 350/400 et au maximum entre 500 et 600.... On a minimuml 2concours par week end de début avril à mi octobre... Mias ça s'explique parce qu'on est un petit pays et on peut aller partout facilement... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 22:16 | |
| c'es plus calme en plein hiver alors j'ai jeté un oeil au programme des concours d'agility pour le 1er week-end des mois du printemps; verdict: 10 concours à travers la France le 1er mars, l'agility sort de son hibernation 20 concours le 1er week end d'avril 19 pour le 1er week-end de mai
.. et c'est comme ça à peu près tous les week ends de l'année, excepté l'hiver | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 25 Jan 2009, 22:57 | |
| lol on s'éloigne quelque peu du sujet là mdrrr (moi la reine du HS qui dit ça et oui!!) Quelqu'un aurait il des nouvelles des premiers présélectionnés??? J'ai bien quelques infos mais bon je ne suis pas sure alors lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|