Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Apache passe sur le billard...

Aller en bas 
+15
Max
marinou
Fonzie
oyka
gwladys
elodie28
chloé
amelie.59
BARBOTINE
patoune07
youtit
Kerchak
lola
nini
Kathlyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:48

Voilà donc l'opération est reportée au Jeudi 11 Décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 15:24

J-1 sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 15:36

Ca va aller t'inquiètes pas ami :copains:


Dernière édition par Fonzie le Mer 10 Déc 2008, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 15:40

Fonzie a écrit:
Ca va aller t'inquiète pas ami :copains:
pouce C'est une opération de routine, Apache sera dans le brouillard la soirée et tu verras que dès vendredi elle aura retrouvé tout son punch.
ami
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 15:42

Oui je m'en doute bien j'ai vécu ca peut-être une dizaine de fois, mais bon ce qui me fait tout le temps mal au coeur c'est qu'elle comprend pas ce qu'il lui arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 12:40

Petite pensée pour Apache qui doit être sur la table d'operation, donne nous vite des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:06

marinou a écrit:
Petite pensée pour Apache qui doit être sur la table d'operation, donne nous vite des nouvelles !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:07

+1 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:37

Merci beaucoup ^^

Evidemment ca c'est très bien passé Laughing
Elle a 2 cratère sans poils mdrrr elle s'est rempli
de flotte en rentrant donc, normal, elle a tout revomi
et apart ça tout va bien la elle pionce =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:02

Merçi pour les nouvelles, bon retablissement à Apache :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:05

Maintenant repos forcé pour Apache!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:22

youtit a écrit:
Maintenant repos forcé pour Apache!
:bisouvole:

Ouais !!!
Pourvu que ca dur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 23:24

grosse caresse a papache lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 11:36

Gros bisous à Apache et repose-toi bien :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 15:51

GROS PROBLEME !

Hier, j'ai tout le temps surveiller Apache, ce qui n'a pas servi à grand chose qu'a elle dormait, elle n'a pas ouvert l'oeil une seule fois. Je suis donc aller manger quand même, et elle dormait dans la chambre. Je suis revenu, elle dormait toujours alors je l'ai réveiller pour aller la faire sortir, elle a fait et est repartie dormir. Mais je voyait bien qu'elle gigottait. Elle arrivait pas à se caler, elle pleurait beaucoup... et la je vois un ptit peu de sang... pale Elle se retourne et là... tous ses points on la ché ou elle se les ai bouffés ! elle était ouverte de 1cm sur 3 ! moi j'était complétement paniquée et choquée !!! Ma mère, assistante chirurgicale lui a mis de l'eau oxygénée et les compresses stérile et on l'a emêler dans une bande et scotcher jusqu'à aujourd'hui pour aller chez le véto. Il l'a agrafée, elle n'a rien dit, sage comme une image. J'ai eu trop trop peur j'ai fait nuit blanche ! Dès qu'elle pleurait j'allumais la lumière, j'ai dormi dans le sens inverse de mon lit pour la voir au cas ou ca irai pas, toute la nuit elle a pleurer et elle est finalement montée sur mon lit por dormir contre moi, la tête sur mon ventre... Mais bon j'ai du dormir de 4-5H à 7H pour me préparer à aller chez le véto à la 1ere heure... Là elle a un peu marcher, queue en l'air, elle a même voulu jouer un peu à la balle mais là j'ai freiner lol

Enfin voilà mas j'ai eu super peur hier soir...
Javoue que ca j'avais jamais eu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 15:58

Hé, bine, j'imagine que tu as eu peur!! affraid
Elle va comment maintenant??
Grosse caresse à ta petite protégée... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 16:04

La elle dort encore et essaye de s'arracher la bande !
Mais bn je suis a coter ca va mais si elle continu ce sera collerette !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 16:10

Bin à choisir, collerette tout de suite!!!
Il ne faut pas jouer, même si c'est désagréable pour elle, au moins, elle gardera ses point!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 16:57

Mets lui la colerette tout de suite, 30 secondes d'inatention et c'est une catastrophe !!!! affraid

carresses à ta belle !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 18:09

+1 pour la colerette,c'est pas drole pour la chienne,mais bien plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 20:26

Bon rétablissement à ta louloute chérie et grosses caresses de notre part ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:15

eh ben que d'émotion ...
j'espère que maintenant ça va aller Neutral donc là repos pour ta chienne et toi... ( nuit blanche à rattraper) plus de club jusqu'en Janvier ?
Bulle se fait opérée début Janvier vu ton histoire je vais demander la collerette au véto .
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 22:51

Là ma mère est en train de faire courir Apache derrière la balle. Génial non ?!
Je viens de me fair eenvoyer ch*er... j'adore.

Le véto ma dit qu'elle pourrait sortir dès demain, je vais l'amener au club mais pas faire de cours bien sur. C'es que histoire de sortir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 09:35

super que sa soit bien passé
par contre tu devrait lui mettre la collerette
par contre elle ne devrait pas courrir surtout les agrafe s'est plus fragile que les points il lui fait un repos total sinon s'est en laisse
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 18:05

On lui a laisser le bandage hier, on l'a distraite dès qu'elle touchait, là aujourd'hui elle n'y touche plus du tout. On lui a même enlever le bandage, mais je reste derrière !!! Mais sérieux depuis ce matin, je ne l'ai pas vu toucher une seule fois et pourtant je la lache pas.

Par contre, elle était trop en forme... alors je l'ai sortit comme d'hab mais en laisse bien sur. Le véto m'a dit que je pouvait. Au début, elle tirait come une malade, elle chialait et tout... l'enfer... elle s'est calmer vers la fin, jusqu'à ce qu'on croise Booba, une labradore adorable qu'on croise presque tous les jours, elle lui a sauter dessus et l'a bouffer 2 fois consécutives... Elle avait les dents dehors !!! Je pense qu'elle est agressive en laisse mais je me suis demander au final si ce n'était pas si elle avait peur d'être bousculer et avoir encore un peu mal... Alors bien sur je lui ai foutu une claque sur le cul (et ma mère à contester derrière bien sur) mais je l'ai fait car peur ou agrssive pour moi, c'est non. Mais bon, j'espère qu'elle ne va pas me faire ça tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache passe sur le billard...   Apache passe sur le billard... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache passe sur le billard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Pouic est sur le billard...
» Cybelle doit passer sur le billard :-((
» y parait qu'on passe par ici!
» Ca se passe de commentaires...
» Youka a passé le CAESC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: