Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Ca se passe de commentaires...

Aller en bas 
+9
utika
Australoublue
kimi
celine 63
Zaow
Guiness
Kathlyn
katikat
mamili
13 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 12:00

Alors voici l'annonce la plus débiles jamais vue pour moi! ça se passe de commentaires... quoique! j'aurais voulu lui envoyer un mail bien saler! pffff n'importe quoi ils trouvent comme excuses maintenant! et si ça avait été un dogue allemand on aurait compris mais là... voyez par vous même ... No Evil or Very Mad http://www.chiens-chats.be/jack-russel-2-ans-a-donner-1122275_2000.shtml

Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 12:08

y a des debiles partout que fera t il s'il y a un enfant un jour :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 12:11

Mais faut pas avoir peur d'envoyer un mail hein !!!!!! Moi c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 12:12

Après si tu cherche bien regarde :
http://www.chiens-chats.be/chiots-berger-australiens-1124082_2001.shtml
Rien ne te choque ? le nom des parents... deux F, donc ils ont 1 an maxi chacun... Ah ces annonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 12:17

Il y a souvent de fausses raisons, partout, sur tout type d'annonce...

Après, peut-être faut-il interpréter "maison trop petite" par "jack russel survolté qui court partout et qu'on n'arrive pas à canaliser alors c'est peut-être la faute à la maison qui est trop petite"...

Là encore le Jack Russel est une race un peu à part comme les Border que les gens ne connaissent que trop mal.

Oh il est petit c'est pratique, ça ne doit pas être trop exigeant.

Tu parles.... c'est un Jack ! Ya pas plus survolté à part peut-être un Border fou dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 12:25

Kathlyn a écrit:
Après si tu cherche bien regarde :
http://www.chiens-chats.be/chiots-berger-australiens-1124082_2001.shtml
Rien ne te choque ? le nom des parents... deux F, donc ils ont 1 an maxi chacun... Ah ces annonces...

Ce sont des chiens Belges, nous sommes en avance sur les lettres par rapport à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 12:51

Guiness a écrit:
Il y a souvent de fausses raisons, partout, sur tout type d'annonce...

Après, peut-être faut-il interpréter "maison trop petite" par "jack russel survolté qui court partout et qu'on n'arrive pas à canaliser alors c'est peut-être la faute à la maison qui est trop petite"...

Là encore le Jack Russel est une race un peu à part comme les Border que les gens ne connaissent que trop mal.

Oh il est petit c'est pratique, ça ne doit pas être trop exigeant.

Tu parles.... c'est un Jack ! Ya pas plus survolté à part peut-être un Border fou dingue ^^

oui c'est aussi ce que je pense j'ai un jack russel en parrainage avec l'apa et c'est vraiment des chiens qui on besoin de beaucoup courir d'ailleurs ils les confits que a des maitres sportif avec maison et grand jardin

ils ne sont pas fait pour vivre en appartement a attendre toute la journée et avoir une petite promenade quand leur maitre rentre.

après appart trop petit ça ne va pas ils auraient du dire ne supporte pas l'enfermement
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 13:06

celine 63 a écrit:
ils ne sont pas fait pour vivre en appartement a attendre toute la journée et avoir une petite promenade quand leur maitre rentre.
après appart trop petit ça ne va pas ils auraient du dire ne supporte pas l'enfermement

j'apport là aussi une toute petite nuance, là même que vous faites ici avec les border d'ailleurs :

Un Jack en appart mais qui reçoit toutes les stimulations dont il a besoin sera plus heureux et épanouit qu'un jack dans une grande maison avec un grand jardin mais qui s'ennuira car pas assez stimulé.

J'ai vécu 1 an dans un 30 m² avec mon jack, il n'était pas malheureux car on sortait trés souvent en randos et on faisait beaucoup d'activités ensemble. Et il n'a jamais rien détruit dans mon 30 m² Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 13:18

exact un russell terrier n'a pas besoin de 2h de balade quotidienne, sauf si le maître l'a rendu hyper actif !
mais là c'est la faute du maître pas du chien ou de sa race.

j'ai vendu beaucoup de russell en appartement, qui n'avait qu'une baalde hygénique par jour et une grande sortie le we, ils ne sont pas devenus destructeur ou autre.
se sont malheureusement les méthodes d'éducation d'aujourd'hui qui rendent ses chiens hyperactif, un chien de compagnie n'a pas à recevoir les mêmes niveaux de stimulation qu'un chien de sport, il n'a pas besoin d'être hyperstimuler ... malheur aux clubs canins qui détruisent ces races pourtant si extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 14:13

Zaow a écrit:
Kathlyn a écrit:
Après si tu cherche bien regarde :
http://www.chiens-chats.be/chiots-berger-australiens-1124082_2001.shtml
Rien ne te choque ? le nom des parents... deux F, donc ils ont 1 an maxi chacun... Ah ces annonces...

Ce sont des chiens Belges, nous sommes en avance sur les lettres par rapport à vous Wink

Ouf, je n'avais pas vu qu'ils étaient belges ;-)
C'est les L cette année chez eux je crois (?), c'était J l'an dernier et y a pas le K
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 14:45

les belges ont toutes les lettres de l'alphabet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 15:14

Ne jugeons pas trop vite, la maison fait peut-être 2 mètres carrés clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 15:19

Voila =) On en est donc au "K" flower
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 15:42

Il n'y a pas de K chez les Français ? affraid Et moi qui ait promis à ma famille que je ne reprendrais un border que l'année des K pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtilleolympe
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/08/2010

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 20:40

Moi c'est cette annonce qui m'intrigue : http://www.chiens-chats.be/chiots-red-merle-et-blue-1119829_2001.shtml
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 20:45

c'est à même 5 min de chez moi, je vais me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 21:36

Ouep c'est encore un achat en toute ignorance pour ce petit jack malheureusement Sad pour l'annonce des border, c'est encore une animalerie donc moi venant de chez eux, rien ne m'étonne Rolling Eyes Evil or Very Mad mais à éviter absolument quoi! Rolling Eyes ils ont souvent, même très souvent des annonces et je ferais pas trop confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyMer 20 Avr 2011, 21:47

utika a écrit:
Il n'y a pas de K chez les Français ? affraid Et moi qui ait promis à ma famille que je ne reprendrais un border que l'année des K pale

Prend le en Belgique :)
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:02

Pour le Jack, il faudrait plutôt dire soit il n'on pas envie de s'en occuper ou il ni arrive plus. C'est des chiens trés speed. Une amie a moi en a un. Lacher un border et un jack dans les champs et c'est la follie assurer.

Pour l'annonce des borders collie. Normalement on ne peux pas accoupler un bleu merle avec un red merle ! Il faut obligatoirement que un des deux parents soit noir et blanc ou tri colore, sinon les chiots ne sont pas confirmable. C'est quoi ce numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:05

Bordier : le numéro de tel est en Belgique donc de chez toi par exemple faudrait faire 0032+ le numéro sans le 0 devant.

Mais oui mais quand je dis que je ne leur ferait pas confiance c'est parce que ça fait presque 1 an que je vois des annonces de cette animalerie (ou style d'animalerie) et leurs chiots border, faut les voir y en a des presque tout blanc soit disant merle, ouais, 2 merles croisé quoi Rolling Eyes Evil or Very Mad ils font aussi n'importe quoi ça tombe sous le sens que l'on ne peut pas croiser 2 merles, qu il soit red ou blue peu importe Evil or Very Mad mais bon ça se vend visiblement Sad mais je suppose que personne ne leur dit que que ce soit non plus Rolling Eyes et à chaque fois on les voit dans les bras des enfants, c'est tellement plus facile de craquer encore dans ces conditions Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se passe de commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe de commentaires...   Ca se passe de commentaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se passe de commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: